Probleme Orange et Iphone 5

laetitia57600

Membre Actif
Hello les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des soucis sur le réseau orange avec IPhone 5 , j'ai des mega coupures en communication et j'entends en voie de robot comme ça .ce matin ils m'ont appelés pour proposer un autre forfait , j'ai fait part de mon mécontentement mais ils s'en tapent ...

laetitia57600 a dit:
Hello les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des soucis sur le réseau orange avec IPhone 5 , j'ai des mega coupures en communication et j'entends en voie de robot comme ça .ce matin ils m'ont appelés pour proposer un autre forfait , j'ai fait part de mon mécontentement mais ils s'en tapent ...

Ils m'ont proposés de recharger contre un 4s, l'arnaque quoi ça leur dérange pas de me vendre un téléphone a ce prix la mais si ça marche pas faut reprendre un autre téléphone !

Ahh tu me rassures pas je voulais partir de chez orange pour prendre un forfait chez SFR ... Orange m'a déjà changé la Nano sim mais aucun changement , et ça m'étonnerait que ça vienne de mon iPhone je bosse limite dans les bois et mes collègues qui ont orange ont le même soucis , ceux qui ont SFR aucun soucis et ils captent même la 3G , alors que moi je capte que le Edge la haut et je pense que le soucis vient déjà de la ... En 3G chez moi beaucoup moins de soucis .

Retour