probleme ou non ??

AUSOLEIL

Habituée
bonjour
j'ai une question sur mon tatouage qui date de 2 mois,je vai sessayer d'etre clair
j'ai fais un tatoo au bas du dos arabesque avec un papillon avec couleur turquoise,hier mon beau fils me demande de lui montre mon tatoo et il me dit qu'il ya des effet d'ombre bleu mais tres clair,vou svoyez quand le tatouteur essuie l'encre et ben la sa reste est normal ? au bout de mois

ForumRunner_20120703_092901.png

ForumRunner_20120703_092934.png

ForumRunner_20120703_093000.png

Desolee de te dire ca mais il est pas super reussi ce tatoo il y a plein de manque les trains sont pas egaux et irreguliers et le turquoise aussi :-/

louloucox a dit:
Desolee de te dire ca mais il est pas super reussi ce tatoo il y a plein de manque les trains sont pas egaux et irreguliers et le turquoise aussi :-/

Je sais que le bleu turquoise est une couleur ki part assez vite car j ai une ami ki a fais une tatoo avec du bleu et la femme ki a tatoue avec prevenu mais tu as des retouche a faire apres un certain temp kan tu as bien cicatriser

jess28 a dit:
Je sais que le bleu turquoise est une couleur ki part assez vite car j ai une ami ki a fais une tatoo avec du bleu et la femme ki a tatoue avec prevenu mais tu as des retouche a faire apres un certain temp kan tu as bien cicatriser

Moi j ai un tatoo ds le bas du dos cote gauche et un dans la nuque et au tatoueur ou je vais il te le font et 4 mois apres quand tu as bien cicatriser et ke ta peau a reagis a l encre il te refont les retouche gratuite ...

Effectivement peut etre faut il que tu retourne voir le tatoueur tu lui demandes si les ombres vont s'estomper et tu fais faire tes retouches ;-)

Effectivement peut etre faut il que tu retourne voir le tatoueur tu lui demandes si les ombres vont s'estomper et tu fais faire tes retouches ;-)

oui c'est normal, ton tatoueur aurait dû te le dire et te fixer un autre RDV pour compléter.
Bon normalement il doit le faire correctement la 1ère fois mais ça arrive qu'il y ai des "manques", et puis avec les tatous couleurs y'a toujours des retouches à faire, voit avec ton tatoueur et surtout tu ne dois rien payer.

;)

divise ton tatoo en deux et regarde chaque coté ya rien qui correspond,
dsl,cest pas mechant.

bonjour
j'ai une question sur mon tatouage qui date de 2 mois,je vai sessayer d'etre clair
j'ai fais un tatoo au bas du dos arabesque avec un papillon avec couleur turquoise,hier mon beau fils me demande de lui montre mon tatoo et il me dit qu'il ya des effet d'ombre bleu mais tres clair,vou svoyez quand le tatouteur essuie l'encre et ben la sa reste est normal ? au bout de mois
Salut

Ca m'a fait la même chose mais légèrement moins prononcé que toi sur le ÔM de ma poitrine ; ça a durée un moment et à la longue ça s'estompe ; je pense aussi quand il essuie l'encre ça doit tacher un peu la peau ... au pire tu repasses ton tatoo, mais ça j'évite car j'en ai plusieurs et pas envie de repasser sans arrêt ^^

J'ai aussi le même soucis que toi et je pense que c'est parce qu'il a piquer trop profond et du coup ca c'est diffusé sous la peau ......... je sais pas si je suis clair !!(et c'est pas le bleu mais le noir qui s'est étalé)
J'en ai eu 3 autres avant celui ci et jamais je n'ai eu ce problème et la chose que j'avais remarquer avec ce tatoueur c'est qu'il piquait hyper profond peut-etre ca n'a rien a voir je sais pas mais en tout cas ca fait plus d'un an et j'ai toujours cette encre "diffuse" sous la peau

Retour