Probleme pince a pincher

nosilla

Membre Actif
Bonjour,

Voila je voudrait savoir environ la taille de l écartement d 'une pince a pincher en general??

Merci...

La mienne s ouvre d environ 4/5mm, c'est normal???:whistle:

Re : Probleme pince a pincher

si tu l'as bien acheté comme une pince à pincher , elle doit convenir, la mienne aussi me paraissait étroite mais non, au final elle allait bien

ba oui, je les acheté en vrai pice a pincher chez flynails!!!!

Mais elle fait meme pas 1cm d ecartement sa me parrait juste non???

J'ai acheté la même !!! Et justement je me pose exactement la même question !! J'ai de petits ongles, et elle ne rentre pas pour autant !

Je remonte le post, si Véronique passe par là :) je l'ai aussi acheté il y a quelques temps, j'ai la meme interrogation.. pour info je n'ai pas encore eu le temps/occasion de la tester...

Il faut que l'écartement corresponde au minimum à la largeur de l'ongle du pouce sinon vous pourrez pas pincher le pouce.

Idem ! ça rassure de ne pas se savoir seule. Je me sens moins gourde ! Je pensais mal m'y prendre !

hehe non non on est une paire de gourdes sinon, t'inquiete.. et non meme en ecartant manuellement les 2 branches il est impossible meme de pincher le petit doigt, alors si quelque chose nous echappe je veux bien comprendre...

moi bibichoune lors de ma formation elle m'a bien montré, on ecarte bien les deux manches vers l'exterieur et ensuite c'est bon faut pas esiter et bien ecarté, mais j'avou qu'elle est juste pour tout ce qui est pouce etc moi j'ai des doigt fins mais sur les autres çà ne vas pas j'ai donc acheter celle de boutiknails

mouais, bon on va dire que c'est au prix du petit doigt ;) mais c'est sur que je vais acheter un pince a taille humaine ailleurs.. dommage, je pensais que c'etait une bonne affaire, vu que j'ai rarement été déçu...

pareil, je n est jamais été decu par les produit flynails...

Faudrait que vero passe par là!!!

Retour