probleme pinchage

ilana14123

Membre Actif
salut les filles voila je fais mes pose aux chablon donc pinchage oblige! mais je ny arrive pas c'est jamais un beau c-curve comme vous! je pinche quand je fais mon bord libre et ca ne fais pas bien jai la pince et je travaille au gel mais jai vu qu'il y avait les tube pour la resine vous pensez que pour le gel ca serais bien? et comment faire sinon pour avoir le c-curve au top???
MERCI

Re : probleme pinchage

c est un coup a prendre et surtout il faut pincher a chaque étape (rallongement chablon, construction...) et ne pas hesiter a pincher franchement (pas briser l ongle non plus hein, ca dois faire une sensation de serrage de main mais sur le doigt). voila mon secret, mais c est pas pour autant que mon pinchage est top. c est un coup a prendre

ha tu pinche a chaque fois...oké joser pas moi
mais le tube ca a lair top parce que tu aura le c du tube et peu etre plus pratique

pour pincher le gel faut le faire a 10seconde de catalysation puis catalyser 2 minutes mais c est bien plus du a avoir une belle curvec avec le gel que la resine
sinon ce qui est tres important c est de bien placer le chablon
le mettre assez mais pas trop non plus pour ne pas avoir les ongles qui remontent vers le haut
perso avec le gel si je place bien mon chablon je n ai pas forcement besoin de pincher

pas facile hein...lol

les tubes c est pour les ongles long surtout pour que le bord libre soi joli et bien incurver

pour pincher le gel faut le faire a 10seconde de catalysation puis catalyser 2 minutes mais c est bien plus du a avoir une belle curvec avec le gel que la resine
sinon ce qui est tres important c est de bien placer le chablon
le mettre assez mais pas trop non plus pour ne pas avoir les ongles qui remontent vers le haut
perso avec le gel si je place bien mon chablon je n ai pas forcement besoin de pincher

pas facile hein...lol

oui exact pour la catalysation c est important. faut savoir dompter la bete c est pas facile mais bon il y en a qui y arrivent :horse:

ha oké cest pas evident! surtout sur soit! je vas refaire une tentative mais les tube u pense que cest pas top??? moi je me fais des long ou des court ca depend tu pinche 2minute sous la lampe? comment tu fais tenir ta pince ca doit etre long?

non tu catalyse entre 5 et 15 seconde selon la consistance de ton gel, tu pinches, et tu remet le doigt pas besoin de tenir ca va durcir pinché

j ai regardé ta galerie
tu pinche pas assez colle ton chablon de facon a avoir deja une curve c et place le legerement plus haut et en plus ton bord libre s affinera

oke je te remercie des conseil je vais faire un ongle cet après midi et je vais le mettre ici comme ca tu va me dire!!merci les fille

Bonjour
Les cylindres ne sont pas adaptés au gel uniquement la résine vu qu elle sèche à l air.
Il faut que tu mettes dès le début ton chablon en lui donnant une belle forme arrondi,ton pinchage en sera simplifié.
Bise Sandy

bon je vien de faire mon pouce cest pas le top deja la forme ne va pas! les parallel sont moche jai louper mon essaie mais le pinchage vous le trouver mieu ou pas???

Pièces jointes

• IMG_0119.jpg
    IMG_0119.jpg
    16.7 KB · Affichages: 104
  • IMG_0120.jpg
    IMG_0120.jpg
    33.2 KB · Affichages: 112
  • IMG_0121.jpg
    IMG_0121.jpg
    12.8 KB · Affichages: 108

tu as loupé tes parallele par ce que ton chablon pique vers l avance
on voie nettement que ton ongles n est pas droit et en plus le file de cheveux de ton bord libre est bien trop epais , tu doit relever ton chablon dans un 1er temps
tu verra tu auras de vrai parallele en plus
tous vien du chablon... j inscsite hein avec mon chablon lol

oui faut insiter tu as raison vu comment tu fais tes pose tu es de très bon conseil!! donc je fais piqué mon chablon plus haut mais kan je le met j'ai l'impression qu'il et bien par rapport a mon ongle je le met en dessous le bord libre et ya pas despace...enfin je vais reessayé demain!! la jai relimé en carré parce ke cest moche!
merci merci pour tout

oui il ne faut pas d espace entre ton ongle et le chablon
c est le bort du chablon que tu pointe vers le haut mais tout en trouvant la bonne mesure car trop haut ca va pas non plus

mdr les filles je suis le post car moi mon probleme c ke je sais pas placer la pince pincher!!!! mes ongles st larges et la pince pas assez :set c juste la french kil fo pinché?

Retour