probleme pinchage

Re : probleme pinchage

ben il fau pincher le bord libre...mais cest dur davoir un beau c apparemen mon probleme cest le chablon qui est mal mis alors peut etre que toi aussi! pour la pince jai vu sur des post il ya des fille qui prenne 2coton avec du cleaner et appuis de chaque cote mais je sais pas si cest le top!

ben il fau pincher le bord libre...mais cest dur davoir un beau c apparemen mon probleme cest le chablon qui est mal mis alors peut etre que toi aussi! pour la pince jai vu sur des post il ya des fille qui prenne 2coton avec du cleaner et appuis de chaque cote mais je sais pas si cest le top!

oki merci javais essayer sur un doigt dentrainement lol mais qd jai pinché sa a écrasé la résine sur les cotés snif j'ai surement pas attendu assez lgtp??
je réésairais

je ne fai pas de resine mais ca me tente plutot beaucou^p!
bon jai refai mon ongle...faut je prenne une foto mais cest pas encore ca avec lentrainment ca va le fair jespere!

voila le chablon est encore un peu bas je crois et je trouve ke longle par en patte de canard

Pièces jointes

• IMG_0139.jpg
    IMG_0139.jpg
    57.8 KB · Affichages: 93
  • IMG_0141.jpg
    IMG_0141.jpg
    40.9 KB · Affichages: 95
  • IMG_0143.jpg
    IMG_0143.jpg
    33.9 KB · Affichages: 102

faut le mettre un peu plus haut
ton bombé est trop a l avant et n hesite pas pincher fort la c est pas assez

la jai galerer a cause des fimo pour la construction! mais je voudrai me faire un pose comme mymy25 jai vu son cocktail de fruit! trop beau et comme je par aux soleil faut jy arrive!
je vais encore m'entrainer ya du boulo!

pour faire comme mymy tu te fais une base que tu pinche a mort pour pouvoir faire ta decos et recouvrir comme ca au final tu n a pas de pattes de canard et tu garde l efaire pincher

alors jai refais des essais la jai fais trèèèès long pour voir un peu ce que ca donne (bon ca a été fais mardi je tavoue ke jai relimé!) mais tu en pense quoi cest un peu mieu ya des bosse sur les coté encore mais le pinchage et le chablon ten pense koi???!! merci

Pièces jointes

• IMG_0144.jpg
    IMG_0144.jpg
    22.8 KB · Affichages: 88
  • IMG_0148.jpg
    IMG_0148.jpg
    29 KB · Affichages: 93
  • IMG_0146.jpg
    IMG_0146.jpg
    23.6 KB · Affichages: 87

salut
pour le pinchage je trouve mieux mais tu devrais t entrainer sur du moins long
pince un peu plus sa sera encore mieux

oui lautre main jai fai plus court mai cest moin pincher il fauderai des pinche qui tienne dans la machine!!!
merci de ton avis ca maide bcp

Retour