probleme pink et paillette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuka64
  • Date de début Date de début
Y

Yuka64

Guest
bonsoir a toutes les accros du nail :ayalou:
j'ai un soucis mineur mais quand meme.
Lorsque je fais une french de couleur en resine et que sur cette french je mets des paillettes ( roses ), au final quand je mets mon pink pour finir, galere, les paillettes roses changent litteralement de couleur, deviennent jaune /verte...
comment avoir la couleur de mes paillettes que j'ai posé apres avoir mis mon pink ?

merci pour vos conseils

Re : probleme pink et paillette

tu melanges tes paillettes avec de la clear que tu mettra directement en french en fine couche, une fois catalyser tu pourra faire ta construction en clear de preference, le pink change toute les couleurs :)

Je ne comprends pas , en resine, on ne catalyse pas la clear.
j'avais fais ca sur une french , donc j'aurais dû faire comment ?
idem les decos mylards ?
je te mets ma pause pour que tu te rendes compte

bonjour ,
tu as differentes facon de proceder
si tu veux ajouter des paillette sur ta french quelque soit la couleur mets les en fin apres ta constructiion et ton limage , tu mets une couche de sealer ( gel de finition san residu) tu mets tes paillettes tu catalises et ensuite tu remets une couches de sealer ....
si tu veux tu peux proceder comme ca : , apres avoir poser la construction en reverse , pose ta french tres fine afin de creer un escalier entre la construction et la french , ensuite mets une pointe de clear avec tes paillettes et recouvre de clear un fois sec....
pour les mylard et autres , tu fais pareil sauf que la tu mets une fine tres fine couche de clear sur ta french tu y incruste tes mylards ou autre avant qu elle seche....( ou directement dans ta french pas encore seche ... et une fois sec tu recouvres de clear .. ce systeme certes plus long que de poser avant le gel de finition , a pour avantage d une de donner un effet relief mais aussi d eviter de sentir les incriustation sous le gel

Merci, je comprends mieux maintenant
oui j'ai appris a poser par cavilie donc la construction en renverse.
Ca me parait plus clair

Une autre chose a part, mon nail sealler ne se catalyse pas, du moins j'en ai jamais entendu parler, ca seche tout seul non ?

le top coat seche tout seul ,le sealer normalement se catalyse et en reponse a ta phrase :
"Je ne comprends pas , en resine, on ne catalyse pas la clear.
j'avais fais ca sur une french noire, donc j'aurais dû faire comment ?
idem les decos mylards ?"
la resine ne se catalyse pas

je sais que la resine ne se catalyse pas, j'en fais depuis plusieurs mois, mais moi mon nail sealer ( kodi ) je ne l'ai jamais catalyser, il seche seul
cavilie ne m'en a jamais parlé, donc je ne pense pas que ce soit une omission de sa part

je sais que la resine ne se catalyse pas, j'en fais depuis plusieurs mois, mais moi mon nail sealer ( kodi ) je ne l'ai jamais catalyser, il seche seul
cavilie ne m'en a jamais parlé, donc je ne pense pas que ce soit une omission de sa part
si il seche seul sans catalysation c est un top coat , le sealer c est un gel de finition sous forme de vernis qui se catalise entre 2 et 4 minutes cela depends de la marques, et ne forme pas de couche pegueuse

si il seche seul sans catalysation c est un top coat , le sealer c est un gel de finition sous forme de vernis qui se catalise entre 2 et 4 minutes cela depends de la marques, et ne forme pas de couche pegueuse

Le sealer de onglerie.be peut sécher à l'air libre~

Retour