probleme plaque arracher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
hello les filles
en faisant mon menage je me suis casser 2 ongles
bon j ai rien senti lol
mais la moitié de ma plaque est partie avec l ongles
que faites vous ??
vous attendez avant de reposer ou vous refaite une pose??

Coucou
si t'as rien senti , tu as de la chance lol
quand tu dis la moitié de ta plaque est partie , la plaque naturelle ? et tu n'as pas mal ?
Fais nous une photo si tu peux qu'on voit çà de plus près
bisou
Isa

Racourci au maximum tes ongles qui on casser. Et ne touche pas apars piur desinfecter. De que sa ira tu depose ton gel et laisse pousser ta plaques bien evidemment ne repose surtout pas par dessus !!!

lol non pas eu mal
mais la plaque naturelle fais peur :mad:

Pièces jointes

• CASSER.jpg
    CASSER.jpg
    46.4 KB · Affichages: 218
  • CASSER2.jpg
    CASSER2.jpg
    30.4 KB · Affichages: 188
Arghhhhhhhhhhhhhhh, vu la description ça a l'air atroce et tu devrais être en train de supplier le ciel que la douleur cesse... Oui fais nous une photo s'il te plaît !

mais je peux pas rester avec les doigts comme ca mdr ca la fou mal devant les clientes
et lundi j ai un perfectionnement en nail art mdr

lol non pas eu mal

Ta plaque est toujours là et c'est pour ça que tu n'es pas en train de souffrir le martyre lol. Par contre, oui, tu as arraché des couches de kératine... A vrai dire, je vais laisser les filles te conseiller. Les esthéticiennes sont plus calées pour ce qui concerne l'ongle naturel... Moi je ne reposerais rien dessus en tout cas... Je soignerais l'ongle...

Lovina tu peux deposer ton gel fais attention quand tu lime prends la lime douce pour ton ongle naturel voir le bloc et pour le gel une lime grain moyen. Je ne te conseil pas de reposee direct sa va te chauffer ...

lol non pas eu mal
Oui cela l'a abîmée ,
je dirais comme les filles , j'attendrais aussi avant de remettre quelque chose dessus.
Peut être que d'autres pourront te conseiller pour "camoufler" un peu
bisou
Isa

Poli avec le bloc et pose un vrnis creme. Sa arrive de casser un ongle. C rien. NE REPOSE PAS !!!!! Lol

le seul moyen de camoufler c de mettre un vernis tres doux dessus et une couleur pour cacher ... mais pas de gel

pareil enlève le gel qu'il reste passe le bloc doucement et met un vernis nourrissant
ne repose surtout pas déjà parce que ton ongles va étouffer et de toute facon si tu remet du gel ca va blanchir jai deja vu ce genre de choses ca va faire une tache blanchâtre qui ne partira qu en laissant ton ongles respirer

grrrrrrr ben je laisserais juste celui la et mettre mon reparateur de la parfumerie

j ai le nom sur le bout de la langue grrrrrrrrrrr

tu as des serums aussi au multiple huile .. (apres tu peux faire un melange huile ricin, pepin de raisin, kukui, coco et dautres que joublies surement...) mais si tu veux cacher (innoxa et ecrinal) les autres comme herome ou mavala sont des durcisseurs et c pas la priorité pour le moment... l'avantage avec innoxa par exemple c que tu as des couleurs pour cacher

hydrate au max au niveau de tes cuticules sa aidera ton ongle à se remettre mais attend qu'il se répare avant de reposer

tu as des serums aussi au multiple huile .. (apres tu peux faire un melange huile ricin, pepin de raisin, kukui, coco et dautres que joublies surement...) mais si tu veux cacher (innoxa et ecrinal) les autres comme herome ou mavala sont des durcisseurs et c pas la priorité pour le moment... l'avantage avec innoxa par exemple c que tu as des couleurs pour cacher

C'est quoi innoxa et écrinal stp spatule ? Et est-ce que dans un cas comme ça, elle peut polir un peu son ongle naturel avec un polissoir (pas un bloc blanc, un polissoir plus doux) pour enlever les aspérités sur l'ongle naturel ?

Retour