Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ton ongle est toujours là ! la plaque est abîmée mais il n'y a pas eu de sang, tu n'as pas mal, rien.
Donc, il n'y a aucune raison de ne pas repose. Au contraire ça protègera le peu qui reste en attendant la repousse.
Vous êtesvraiment des catastrophes sur pattes les filles ! elle n'a rien !
c'est si elle le laisse comme ça que ça risque de lui faire mal !
elle doit protéger et refaire la pose sera comme mettre un bandage, un plâtre.
N'hésites pas tu peux poser, t'as vraiment rien !!!
aie aie aie tes photos ..... moi perso quand mon ongle est abimé comme sa je préfèrele laisser se remettre quelques jours avec creme à gogo et reposer qu'après mais bon....
Cc xanail. Moi j'aurai pas reposer vu la fine couche d'ongle qu'il lui reste et Quand on pose, on lime. J'en dedui qu on fragilise encore plus. Mais c'est toi la pro ;-)
Non, moi non plus je ne reposerais rien du tout car un nouvel ongle en gel, s'il arrive un autre accident, risque d'abîmer encore plus la plaque et puis oui, il faut bien qu'elle le prépare à nouveau pour reposer et le primer... C'est un produit acide qui peut lui faire mal je pense, sur un ongle qui a été malmené comme ça... Enfin lovina2a a déjà reposé je crois donc on parle dans le vide ^^
Coucou les miss,
De toute façon, il fallait bien que lovina2a protège son ongle. Par contre j'espère que t'as pas fait une pose longue pour pas risquer un autre accident !
ben vaut mieux pas poncer encore longle ca fera pire que mieux. innoxa et ecrinal sont des marques en parapharmacie de maquillage et de vernis.. l'ongle est tres abimé, meme si c moche il faut le laissé se retablir