Probleme poppit

Nash-95

Membre Actif
Bonsoir à toutes, voila j'ai recu mes poppits aujourd'hui je me suis donc empressé de les tester, mais lorsque que je fais lz french etc je met donc ma resine clear, j'ai beau bien tout applatir ni trop en mettre lorsque je le place sur mon ongle il a du mal a se coller et ça deborde..snif ducoup j'esseye de retirer mais en dessous le poppit sa reste epais..si quelqu'un comprend ce qye j'essaie de dire merci beaucoup

Re : Probleme poppit

je comprends bien ! moi ca m'a fait pareil c pour ca que j'ai pas continuer !
en fait le dosage est hyper dur !
je te souhaite bon courage, je peux pas t'aider plus que ça mais c juste pour que tu saches que c arrivé à d'autres :) !
essaies de matter deux trois vidéos sur le sujet
bises

Moi les popits sont devenus mes supers amis, si tu regardes ma galerie, sur quasiment toutes mes poses j'ai fais ma "mauvaise main" aux popits (la pose sweet flowers, la pose grand bleu...). On y voit que du feu.

C'est très dur de les utiliser au début, mais après c'est parfait pour aller vite et faire sa mauvaise main. Mais par contre niveau tenue rien avoir, au bout de 3 semaines faut enlever et refaire car ça se décolle.

Merci les filles, oui je me dis que tout est une question de dosage, j'ai regardé plusieurs videos desfois ils ne mettent pas de clear, de toute facon je me doute que le plus important c'est l'entrainement!!!

idem moi aussi je fais souvent ma "mauvaise main" au popit!! par contre ca tiens plus de3 semaines...
en fait il faut bien limer la résine près des cuticule comme une pose résine normale et si besoin passer au bloc avec un sealer en finition....;)

Retour