probleme pose couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Re : probleme pose couleur

voila les filles j'ai testé votre protocole et c clair que la forme est mieux!!!
je vous mets une photo du doight que j'ai fait, dites moi ce que vous en pensez....
protocole:

-deshydratant
-primer
-gel adherence
-2 couches fines de couleur
-construction avec constructeur transparent
-finition (nouvelle finition gloss emmi nails au coco gel perfumé!!!sympa....1ere fois que je l'utilise!!!;))

dites moi si la forme,l'unifomité,etc et bien!!!
bises et encore merci a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)

Pièces jointes

• P1000739.jpg
    P1000739.jpg
    39.6 KB · Affichages: 48
  • P1000743.jpg
    P1000743.jpg
    56.1 KB · Affichages: 50

oui il y a du changement peut etre la forme (du bord libre)? mais bon c peut etre l angle de la photo

oui il y a du changement peut etre la forme (du bord libre)? mais bon c peut etre l angle de la photo

Salut lili!!

Ben je sais pas trop ce que tu veux dire???mon bord libre est pas assez border?
Mon bomber pas assez prononcé?
Ma copine qui est venue aujourd'hui je voulais pas de bombé: elle deteste et donc elle les voulaient trés plat (effet comme vernis) et donc je n'ai pas fait de constu (comme je faisais un peu avant...) mais comme elle a les ongles hyper courts j'éspère que ca tiendra bien...mais bon je m'entraine comme je viens de commencer donc elle est indulgente...
Merci pour ton aide! ;)

Salut lili!!

Ben je sais pas trop ce que tu veux dire???mon bord libre est pas assez border?
Mon bomber pas assez prononcé?
Ma copine qui est venue aujourd'hui je voulais pas de bombé: elle deteste et donc elle les voulaient trés plat (effet comme vernis) et donc je n'ai pas fait de constu (comme je faisais un peu avant...) mais comme elle a les ongles hyper courts j'éspère que ca tiendra bien...mais bon je m'entraine comme je viens de commencer donc elle est indulgente...
Merci pour ton aide! ;)
non je parle de la forme (carré , rond , amende ...)il me semble que les 2 cotés son pas identique mais comme j ai dis c peut etre la photo qui fait ca :wave:

Et si tu essayais de faire ta couleur AVANT ta construction? Tu pourrais ainsi donner une jolie forme à ton ongle...

Et si tu essayais de faire ta couleur AVANT ta construction? Tu pourrais ainsi donner une jolie forme à ton ongle...
hello colise!
c'est ce que j'ai fait!j'ai fait 2 couches de couleur avant constru!
Mais moi je me demande cmt des filles arrivent a faire de la couleur hyper plate sans constru edt sans bosse!
Ma copine ou elle va elle a ce resultat la!!!chui jalouse!!!!! ;)
on dirait un vernis c'est genial!!!je sais pas cmt faire...moi j'aime pas de faire de bombé sur ongle courts....

Retour