Probleme pose de faux ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion s3crete
  • Date de début Date de début
Re : Probleme pose de faux ongles

J'avais essayé mes nouveaux gels que j'ai eu cet été . sa faisait bien . mais depuis, J'ai pas refais de nouvelles pose. ses temps ci , je trouve personne pour faire de nouveaux essais. Pourtant sa m'arrangerait , car je suis loin d'être la reine de la pose des capsules. J'arrive toujours pas à enlever la démarcation ( malgré que j'ai pas essayé avec l'acétone. Je contais essayer , mais la demoiselle a qui je devais le faire m'a lâché ). Donc j'attends la fin du mois pour réaliser me refaire une pose , car faudrait peut etre que j'essaie mes nouveaux gels. l'autre jour, en les regardant , j'ai remarqué qu'il y avait une date de perimation :/ , ( j'espere que non)

moi je prend les tips de peggy sage et je nai aucun probleme parcontre avec ce de ongle 24 meme avec le tipplender je narrivai pas a enlever la demarcation

j'ai des tips de ongles24 et emmy nail's. selon mon estheticienne , mes capsules sont trop epaisses.. faut que je les lime avant de les poser :/ ..

oui c possible et o moin tu sesibilisera pas longle de ta cliente
et tu c ou je peu trouver des gel uv pas tres cher et d ebonne qualiter connai tu nails discount

mais le probleme , c'est que si je ponce ma capsule avant , j'ai peur de la casser.. disons que sa m'est beaucoup arrivé :/. et puis ya les traces de ma lime.. sa fait pas tres jolie. Peut etre que j'appuiyai de trop
nan je connais pas ce site , mais jen ai deja entendu un peu parler. je prefere acheter mes gels chez peggy sage , j'ai trop peur de commander des gels sur un site discount et de voir à la fin qu'ils ne tiennent pas..
au debut je regardai les gels sur le distributeur de emmy nail's , ils faisaient beaucoup de reduc par un moment. neanmoins , sa fait un bye que j'ai pas regardé.

Retour