Probleme pose de faux ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion s3crete
  • Date de début Date de début

s3crete

Habituée
J'ai debuté il ya quelque temps sur la pose de faux ongles en gel.
J'ai beau suivre les conseils , les methodes proposées sur certaines discution du forum. En ce moment je suis le protocole Emmi Nails. Cependant , j'ai toujours un gros probleme.
On voit enormement la demarquation. Je suis allée voir mon estheticienne , elle ma dit que mes faux ongles etaient assez epais. Elle ma dit de limer le faux ongles apres l'avoir posé pour ne plsu voir de demarquation. Mais on voit toujours cette demarquation.
J'aurais donc aimée connaitre vos conseils à propos de mon probleme
Merci
Cordialement

Re : Probleme pose de faux ongles

tu peux aussi acheter des tips transparent c plus facile a limer la demarcation, sinon ya pas de secret, limer, limer et encore limer ...

ah sinon j'ai des tips transparents oui et des naturels. Mais sa fait pareil sur les deux. Surement que je ne lime pas assez

change de marque de tips, il y a des marques plus faciles à limer que d'autres.. ou alors mets toi au chablon comme ça tu n'auras plus de soucis avec la démarcation...

Tu pourrais me donner une marque de tips. J'utilise ceux de ongles24.

je crois qu'il y avait ceux de césar secret qui étaient supers... perso j'en avais de chez snc et j'ai jamais eu de problème pour limer la démarcation et comme maintenant je bosse au chablon je ne peux pas trop te donner de marque, mais bon ca existe...

tu peux également limer tes tips avant des les coller, cela sera deja plus facile pour limer la démarcation sans te tuer la plaque d'ongle, et tu peux utiliser un tip blender pour aider également

Je crois que le tip blender na pas lair de maider. Je vais essayer de limer la capsule avant de la poser. Je te redirai si sa ma aidé.
Je la lime entierement ou uniquement l'endoit ou je pose la colle?

tu essayes d'affiner le dessus de ta capsule en ffaisant attention de ne pas la fissurer, car si elle est trop limer elle va casser... ah je sais , c'est pas simple....

J'ai essayé de limer.
Oh l'horreur. ya d'enormes traces sur l'ongles des que je lime.
est ce que c'est normal?

les tips d ongle24 sont tout de bonne qualité, il faut limer et limer encore... En evitant la peau bien sur, un petit conseil, tu peux mettre de l acetone sur un coton tige et frotte un peu sur la ligne de demarquation, comme ca ton tip va se fondre avec ton ongle, essaie !

je vais tester car la c'est affreu. Jai beau limer on voit toujours la demarcation et sa fait des traces de lime

oui je vois ce que tu veux dire, c est pas facile, moi j ai jamais reussi alors maintenant je vais essayer une nouvelle technique : le chablon !
mais essaie avec l acetone tu va voir ca fait fondre la capsule mais n en met pas trop ! sinon il existe des produits qui fondent aussi la capsule ! ou sinon met du gel couvrant ( rose ) pour cacher tout ca !

La derniere fois , j'ai mis le gel rosé à la place du gel , mais c'etait à croire que ce jour la il ne marchait pas. Je ressayerais ainsi que ta technique avec l'acetone.

oui d accord, tiens moi au courant !

c'est bien pour cela que j'ai recommandé des gels chez le fournisseur de mon estheticienne. Sa a l'air d'etre mieu. et le gel rosé de ongle24 , je l'utilise pour la fantaisie

Retour