Probleme Pose De Gel Sur Ongle Naturelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jenny014

super experte
salut a toutes !

voila j'ai un petit soucis je me suis toujours poser des faux ongles sa tenait 3 semaines nikel voir plus , maintenanat que mes ongles sont long je me suis fait juste une couche de gel par dessus pour eviter de me les cassé mais sa ne tiens pas du tout au bout de quelque heure sa me fait des decolement sur l'extremité de l'ongle et la petite couche de gel s'enleve comme un rien il faut dire que j'ai les ongles mou mais je ne comprend pas pourquoi sa ne tient pas ??

merci d'avance pour vos rep les filles ;)

Re : Probleme Pose De Gel Sur Ongle Naturelle

bonjour

es ce que tu mets un gel de base? essaie une couche un plus epaisse pas trop non plus!!

bye sarah

non je ne met pas de base ... j'ai deja essayer d'en mettre plus mais sa fait pareil ! j'ai l'impression que mon ongle se detache literalement du gel :(

essaie de mettre de la base !! e ce que tu mets de la fench? tu bosses au baton ou au pinceau!! tu as kel marque de gel?

Est ce que tu fais la prépa de l'ongle ? Tu dois dépolir l'ongle pour mettre la couche de gel de base . Pour que ça tienne bien

alors je met du gel de construction (3en1 je sais plus comment sa s'appelle) de ongles 24 je bosse au pinceau et non je ne met pas de french car j'aime que sa fasse naturelle je me suis toujours rongé les ongles donc je profite qu'il soit naturelle pour que sa se voye lol (merci de ton aide) ;)

pour se qui est de polir l'ongle je le fait mais pas autant que sur des capsules car j'ai l'ongle affaiblie et tout fin donc j'evite un peu

le forum est fait pour aider!! je ne connais pas ton gel alors je v pa en dire du mal !! mais moi je mets du gel de base!!! si tu veux essaier regarde chez rydnails il vende en 5gr tu l'appliques com du vernis tu catalyses tu essuies pas et tu appliques ton gel !!

tiens moi au courant si ça marche !!

biz sarah

Je fais exactement pareil que Sarah et ça tiens très bien sur mes ongles en tout cas

ok les fille je vais faire ca alors je vous tiendrez au courant merci encore a toutes les 2 ;)

Coucou les filles ! Je remonte le post de Jenny , car sur les 11 poses que j'ai faites ( dont 2 sur ongles naturels ) mes 2 sur ongles naturels ont sauté ! La 1ere m'a dit que des le lendemain ça a commencé à se barrer au niveau de la french , la 1 semaine apres elle a plus rien , et la deuxième ça tenu 10 jours nikel et aujourd'hui elle a le 1/4 de gel sur le pouce qui se barre , je pense que le reste va suivre .... j'utilise les produits Beauty Nails et j'ai fait la même prépa que si j'avais mis des capsules , donc , pourquoi ça ne tient pas ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour