probleme pose en gel produits onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanes26
  • Date de début Date de début

vanes26

Nouveau Membre
bonjour les filles,
voila jai un petit soucis avec ma pose d ongles
je vous explique mon deroulement:
je prepare mon ongle naturel pour la pose du tips,je pose mon tips et je ponse la ligne de demarcation entre le tips et l ongle naturel.ensuite je brosse la poussiere et j applique la 1ere couche de gel de base(easy gel n°1)je met sous la lampe uv.
ensuite je fais une couche de french blanche je remet sous uv.
apres je met mon gel de construction(easy gel n°2) et par la suite je met mon gel de finition(easy gel n°3).
malheureusement au resultat final on vois trop la difference entre l ongle naturel et le tips.
comment faire svp aidez moi.
merci.

Re : probleme pose en gel produits onglerie.be

kikou
tu ne doit pas assez poncer ta capsule au niveau de la demarquation, sinon utilise du gel mask

merci de ta reponse mais quelle est la meilleure solution pour poncer la demarcation la lime ou utiliser la ponceuse?

vu que tu debute prend la lime et met un peu de tip blender avant au niveau de la demarquation ca t'aidera a limer la demarquation

De Rien
Bisous

tu peux nous mettre une photo ?

par contre j ai eu un autre soucis j ai egalement fait une pose avec un tips cut out transparent de chez onglerie mais deja celui ci des le depart j ai eu beaucoup de mal a le faire tenir et le soir meme il avait deja saute.pourtant j ai mis pas mal de colle et ai fait mon application des gels comme indiquer au dessus et en plus de cela malgre toutes mes couches de gels on ne voyais pas de ligne de demarcation mais onn voyais que la colle atravers tout.alors 1°) est ce que ce sont les tips qui ont un probleme?
2°)comment faire pour ne pas voir la colle?

par contre j ai eu un autre soucis j ai egalement fait une pose avec un tips cut out transparent de chez onglerie mais deja celui ci des le depart j ai eu beaucoup de mal a le faire tenir et le soir meme il avait deja saute.pourtant j ai mis pas mal de colle et ai fait mon application des gels comme indiquer au dessus et en plus de cela malgre toutes mes couches de gels on ne voyais pas de ligne de demarcation mais onn voyais que la colle atravers tout.alors 1°) est ce que ce sont les tips qui ont un probleme?
ce ne sont pas les tips qui ont un soucis je pense que tu doit prendre une mauvaise taille ou alors tu ne fais pas assez de construction pour que tes poses saute comme ca

2°)comment faire pour ne pas voir la colle?
fait attention a ne pas faire de bulle d'aire et prend un gel mask

Retour