probleme pose gel et vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anisteph27
  • Date de début Date de début
A

anisteph27

Guest
hello,
j'ai besoin de vos lumieres.
ma belle soeur a voulu une pose gel avec vernis sur tout l'ongle, donc j'ai j'ai fait mon remplissage comme d'hab une fois fini la constrution j'ai passé un coup de bloc et j'ai mis le vernis sur tout l'ongle et ensuite gel de finition, et elle m'apelle ce soir en me disant que le vernis faisait comme si il s'effriter en dessous donc quesa quo, est ce qu'il faut mettre le vernis a un autre moment?

merci de m'éclairer, la pose c'est la prune et argent en biais dans ma galerie

Re : probleme pose gel et vernis

Euh normalement ou,i c'est après la construction... J'espère qu'on trouvera une solution! Moi qui voulait mettre du vernis.

c'est clair, merci pour ta réponse
d'autres personnes

Miss je suis pas pro mais ton vernis a mon avis tu aurais du le mettre après ton gel de finition et ensuite un top coat pour protéger ton vernis. Bisous.

oui peut etre, les poses vernis j'ai pas l'habitude c'était la 1ere et sans doute la derniere!!

je pense avoir trouver mon probleme en parcourant le fofo, je pense que je n'ai pas laisser secher le vernis en dessous, qu'en pensez vous?

je referais une pose vernis pour voir

Tu dois bien le faire sécher avant de mettre le gel de finition! Reposte quand t'auras refait un nouvel essais!

Retour