Probleme pose gel uv

Poupette59279

Nouveau Membre
:42-baby:Bonsoir
Cette aprem midi j'ai réalisé ma premiere pose de capsule + gel uv
J'ai utiliser la notice de chez ongle 24 car mon kit vient de la bas
Et j'ai fait une french bleu mais le gel ne sechait pas malgré le temp que j'ai mit sous la lampe UV et laborieusement j'ai reussi a les catalyser apres la pose les ongles ont blanchit. J'ai du me tromper quelque part
J'ai mi peut etre trop de primer
Mercii de me conseiler

Re : Probleme pose gel uv

mais tu sais qu'il y a après catalysation toujours une couche de gras ... peu être crois tu qu'il n est pas sec mais si

Je pensais que c'était ça mais dès que je touchais l'ongle j'avais du bleu sur mes doigts :( et par contre l'ongle complet a blanchit

ah ba la je vois pas non plus tu a bien appliquer le protocole, mettre chauqe couche a catalyser??ta pas des photos

Je mettrais une photos dès demain car mon apparei photos misere
Ouiii je catalyser chaque couche
C'est une lampe de 36 watts

Voila la photo vraiment pas une reussite
J'ai pas assez limer mais je comprend pas pourquoi c'est blanc
:sad:

Pièces jointes

• P1010901.jpg
    P1010901.jpg
    59.1 KB · Affichages: 152
  • P1010904.jpg
    P1010904.jpg
    53.8 KB · Affichages: 148

tu as mis quoi comme gel (pas le bleu l'autre) ?

j'avai un rose laiteux de ongles 24 qui m'a fait ça un jour (en moins blanc mais le meme genre)
peut etre que mis en couche épaisse il rend cette couleur ....

pr ton pb de catalysation c'est bizarre, si tu catalyse2mn c'est bon mais après il faut dégraisser avec du cleaner car le gel laisse une couche collante on croirait qu'il n'est pas sec mais c'est juste une fine couche qui part avec le cleaner

pour ton soucis de gel je ne sais pas par contre attention tu as des bulles d'air en dessous de tes capsules on dirait?

on dirait que le bleu à "bavé" sur le rose de le plaque...
il vaut mieux appliquer du gel transparent en fine couche sur la french (la, le bleu) APRES l'avoir fait catalyser, comme ca en passant le rose ou transparent de la construction tu ne fait pas "baver " la couleur, certains gels couleurs font ça parfois.
Aussi, mettre la couleur de la french en fine couche, les gels couleurs sont plus longs a catalyser vu qu'ils sont+ opaques aux uv.
cet effet "blanc" donne l'impression d'un mélange de bleu et du rosé de la construction
bises

Le gel que j'ai mit est celui de modelage rose
Ouii j'ai vu que j'avai fait des bulles d'air
Je penser aussi que c'était la couche collant mais dès que je toucher j'avais du bleu sur les doigts il sécher lentement

Ouii dès que j'ai mit le gel de modelage le bleu n'étant pas sec a bavé pourtant je l'avait appliquer en fine couche :(
Mais j'ai plus de 5 min le gel bleu a catalyser sa n'était pas toujour pas sec

Coucou les filles moi j'ai besoin d'un avis car j'ai fais mon remplissage moi même pour une première fois, et sur les coté j'ai des légé décollement et jaunissement...
Pourtant j'ai bien mis un Primer d'accroche
Ensuite mon gel de base
Ma french
Ma construction
et mon Top coast ...
Quelqu'un a une réponse ?

peut etre as tu touché la peau ce qui provoque des decollements

oui c est ca la reponse alors si tu dis que tu as touché les cuticules.moi dan s mes début j avais du mal avec ca et cela m arrivé souvent.

Le gel que j'ai mit est celui de modelage rose
Ouii j'ai vu que j'avai fait des bulles d'air
Je penser aussi que c'était la couche collant mais dès que je toucher j'avais du bleu sur les doigts il sécher lentement

coucou,
par exemple si tu touche ta french ta du bleu sur les doigt mais la couleur sur ton ongle est parti ou pas?

car c'est normal que tu ai du bleu sur t'es doigt avant davoir passer le cleaner, enfin perso c'est ce que mon gel fait

Retour