probleme pose gel uv

laetitiap22

Nouveau Membre
voila je vien de faire ma 1ere pose gel uv sur ongle naturel samedi, et je vien de voir la personne qui m'a servi de modele et 3 de ses ongle sont parti, comprend pas pourquoi a besoin de votre aide pour comprendre et progresser, j'ai untiliser le materiel fourni par educatel, merci de votre reponse, aider moi vite:exorcist:

Re : probleme pose gel uv

difficile de répondre.... ils t'ont montrés un protocole autre que celui d'un bouquin??? parce que par correspondance.... pas évident...

je lime les ongle pousse les cudicule pose une base pour proteger l'ongle. ensuite je pose le gel de base 3minute ss lampe, pose du gel blanc 3 minute ss lampe, pose du gel de construction rose ou transparent, 3minute ss lampe je nettoie ensuite l'ongle pour enlever les residus de gel je lime l'ongle si besoin, ca coule parfois sur les coté du coup je lime pour faire un bel ongle, et je met le gel de finition 1 minute ss lampe j'utilise une lampe 9w (faut que j'en achete une autre) je suis le protocole d'apres le dvd fourni, merci de votre aide les fille, pas facile par correspondance si j'avais pu je l'aurai fait dans un centre...

si ca se decolle sur les cotés ton gel doit trop coulé dans les cuticules!essayes de rester plus loin des cuticules quand tu poses,peut etre que ton gel est trop liquide et que tu n'es pas a l'aise avec???

Une base c'est un primer pas une base pour protégé l'ongle que tu dois mettre après le limage, les cuticule et le bloc balnc.
Ton protocole est bon veilles a faire tes corrections avant de polymériser, et surtout de pas aller près des cuticules et des gorges pour avoir moins de travail de limage.
Voila voila!!!

Moi je note que l'ongle n'est pas poncé avant d'attaquer la pose de gel, et que visiblement il n'y a pas de primer aussi ?
puis pour ma part je ne nettoie pas le résidus collant entre la construction et la finition pour que la surface collante permette au deux couches de mieux adhérer entre elle :)

moi aussi j'ai eu le meme probleme sur mon modele..... je lui ai fait sur ongle naturel j'ai depoli mi du primer et rien n'a tenu..... alors qu'avec les capsules j'ai reussi a lui faire 3 remplissage avant....

le secret des ongles qui tienne t c un limage de surface précis et bien strié pour que les produit adhérent ;-)

aucuns corps gras(cheveux,mains etc,et pas trop de cleaner,les surface qui collent c idéal pour la tenue!

oui mais pourquoi cela a tenu quand j'ai poser des capsules puis fait 3 remplissage et la rien? (les ongles été abimés et mous, est-ce que cela joue?) car mon protocole été le mm que les fois précédentes..

non je n'ai pas de photo de la pose la... mais en gros tout se décollé... et rien sur les poses précédentes...lol pourtant c'est plus simple sur ongle naturel

bonjour a tout le monde voila hier soir je me suis fait poser des ongle en gel pas en capsule cher une esteticienne a domicile et 2 heure apres j'ai remarquer que j'avais sur l'ongle du petit doigt une tache blanche. donc aujourd'huis j'y suis retourner et la elle me dit que je fai une allergie fulgurante au gel et que jai sans doute un psoriasis jai payer 64 euro. alor ke je le faisai auparavant en capsule et jai jamais rien eu je suis donc aller voir une otre esteticienne et elle ma dit que c'etais des bulle d'air qui croire? MERCI DE ME REPONDRE ANAIS

si tas eu des poses avant je vois pas pourquoi t'aurais une allerggie que maintenant...apres peut etre que t'auras une reponse definitive sur une supposée allergie avec ton medecin tu seras fixée...

j'ai le meme rpobleme que vous pour les pose sans capsule c la galere sa ne tien jamais
je n'ose pas trop limer l ' ongle de peur de l'habimer 2 ans que je cherche la solution mai stoujours pas trouver :(

chacha54: le gel sur ongle naturel a tendance a se retracter. quand tu fais une 1 er pose sur capsule ça tien mieux,normal le gel ne se retract pas sur les capsules donc au fur et a mesur des remplissages tjs une bonne tenue et plus de capsule. Pour moi une 1ère pose doit avoir une capsule pour la bonne tenue. Après il y a des gels spé pour ongle naturel et la aussi il faut faire attention eventuellement faire un rebord pour eviter la rétractation.

Anais: soit c'est une bulle d'air comme le dit virginie, sinon ça peut être une tache blanche due a un choc de ton ongle que tu te serai fait il y a plusieur jours (les tache qu'on dit d'un manque de calcium)

ok céline! donc tu pense qu'il vaut mieu tjrs mettre des capsules même si les ongles sont assez longs pour que cela tienne?

cha54 a dit:
ok céline! donc tu pense qu'il vaut mieu tjrs mettre des capsules même si les ongles sont assez longs pour que cela tienne?

Je tape l incruste sur ce post car je ne suis pas du tout d' accord !
En effet, je pose sur moi et sur ongles naturels sans jamais avoir mis de capsules et je n ai aucun problème ! Et sur mes models c pareil !
Pour moi c soit un problème de prepa de l ongle, de produits ( c rare ) ou de façon de poser.

Retour