probleme pose gel uv

Re : probleme pose gel uv

ben la prépa est exactement la même que mes poses avec capsules... donc si ma prépa est mal faite, les poses avec capsules ne tiendrai pas non plus...
de plus je les ai fait sur ongles naturel sur deux personnes..... la première a tenue très très bien et la seconde après une dépose d'un mois suite a 3 remplissages (qui ont tous tenu :) ) cela a sauté...

si la préparation est la même.... ecoute test!!! tu verra bien le gel sur ongle nat se rétracte a moins d'avoir des produits spécifiques. Tu verras ça te servira d'assise après plus de capsule puisque repousse!!

certainement! si tu ne met pas suffisament de de gel ou que ton bombé n'est pas suffisant ça peu expliquer cela!

merci les filles pour toute ces reponse
je pense que c'est parce que je depasse trop sur les cutucules du coup je suis obliger de limer sur les coté, merci pour tout ses conseils

je me demandai est ce que lors d'une pose gel ou capsule avec gel, je peux poser mon vernis et faire mes decor avant de mettre le gel de finition pour une meilleur durée et tenue????

bien sur!!! c'est même conseiller pour la tenue du vernis!!! par cntre laisse bien sécher avant le gel de finition!!

bon bah problem bnon resolu apparement mais pose ne tiennent pas, j'ai effectuer une pose capsule + gel et 2 des ongle sont parti au bout de deux jours, pourtant ca ne depasse pas sur les cuticules je veuille a se que tout soit nickel avant de passer sous la lampe UV j'utilise le gel de chez UVdiscount, je suis le protocole comme il faut, je comprend pas pourquoi rien ne tient, a besoin de votre aide je desespere!!!

bon bah problem bnon resolu apparement mais pose ne tiennent pas, j'ai effectuer une pose capsule + gel et 2 des ongle sont parti au bout de deux jours, pourtant ca ne depasse pas sur les cuticules je veuille a se que tout soit nickel avant de passer sous la lampe UV j'utilise le gel de chez UVdiscount, je suis le protocole comme il faut, je comprend pas pourquoi rien ne tient, a besoin de votre aide je desespere!!!

tu catalyses le primer 2 min sous la lampe??moi avec leur produit je fais nail prep pimer catalyser 2 min et gel de base apparament y'en a qui font sans primer pour que ca tienne aussi...faut essayer!

est ce que le probleme peut venir du fait que j'utilise une lampe 9w pour le moment???

Retour