Probleme pose ongles gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STEF38
  • Date de début Date de début

STEF38

Membre récent
Bonjour,

Je viens de me faire faire une pose d’ongles en gel, j’avais trouvé une annonce de pose à domicile à un prix très intéressant, mais c la grosse catastrophe !!! Apres 3 jours, le gel se décolle sur les capsules.
Pose du gel sur une capsule french (capsule french en forme de sourire).
Le gel à l’air de bien tenir sur l’ongle mais pas sur la capsule !! De quoi cela peut venir ?? La capsule est très lisse et n’a pas été du tout été polie avant la pause.
:31-oops-sorry:
Merci pour votre aide..

Re : Probleme pose ongles gel

tu peux nous mettre une photo ??

tu as rappelé la prothésiste pour qu'elle vienne voir?

et bien retourne la voir tout simplement ! t'as payé combien ?

30 euros la pose, une amie à fait une pose aussi et même probleme... en plus pour une pro la pause est pas top !!

Apres la pose j'avais aussi un petit doute sur son professionnalisme !!!
Du coup je vais essayée de me lancer pour faire moi même mes poses.

Mon amie qui a u le probleme est retournée la voir, elle lui a refait les ongles abimés et pretexte que le gel est trop fragile pour des personnes qui tappe au clavier et qu'il vaut mieux faire de la résine.

Bonjour,

Je viens de me faire faire une pose d’ongles en gel, j’avais trouvé une annonce de pose à domicile à un prix très intéressant, mais c la grosse catastrophe !!! Apres 3 jours, le gel se décolle sur les capsules.
Pose du gel sur une capsule french (capsule french en forme de sourire).
Le gel à l’air de bien tenir sur l’ongle mais pas sur la capsule !! De quoi cela peut venir ?? La capsule est très lisse et n’a pas été du tout été polie avant la pause.
:31-oops-sorry:
Merci pour votre aide..

ben voila, il n'y a pas de mystère à mon avis!
si elle n'a pas dépoli la capsule, il y avait de forte chance que le gel ne tienne pas sur le tips! à la limite si elle avait bordé l'ongle...mais la c'était quasiment sur!

enfin, ce n'est que mon avis d'amatrice!

Déja pour les capsules french qu' elle ne dépoli pas oui c ' est une débutante donc il faut juste qu' elle raye bien les capsules et surtout qu'elle borde ses ongles sans photot pas évident mais vu le délais de casse je suppose que le bombe ne doit pas etre top non plus !
:flowers:Sandy

Vu que le gel tient sur l'ongle moi aussi j'ai supposée ke ct du au fait ke la capsule n'avait pas été dépoli et en plus effectivement il n'y a pas de bombé... même moi apres avoir fait des recherches sur ce super site je me suis rendu compte k'elle ne savais pas poser du Gel.

Par contre petite question si le gel est bien posé il tient aussi bien que de la résine ?

Retour