probleme pose vernis + gel

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J' ai voulu testé une pose avec du vernis à la place du gel couleur, donc je l' ai mis apres la construction puis une fois bien sec j' ai mis une couche de finition mais j' ai eu un petit problème:10-sad: lorsque j' ai catalysé le gel de finition, en se rétractant ca a fait comme des plis au niveau du vernis, je ne sais pas si je me fais bien comprendre:hmmm:
Donc j' aurais aimé savoir si il fallait utiliser un vernis spécial ou si il y a une raison particulière qui explique ce phénomène lol
J' ai utilisé un vernis de Chanel et ca me l'a egalement fait sur une pose avec un vernis Peggy Sage que j' ai appliqué juste en french.
Voilà , j' espère que vous pourrez m' aider à trouver une solution
Merci d' avance !
Big kiss:54-flower:

Re : probleme pose vernis + gel

je me poser justement la même question aujourd'hui j'ai pas encore testé mais je me disais que c'était possible mais vu le resultat que tu as eu j'attends de voir si quelq'un à une solution à ça

je ne peux pas te répondre ma belle, désolé

Merci quand même Shanail ! Bizzzz

je me poser justement la même question aujourd'hui j'ai pas encore testé mais je me disais que c'était possible mais vu le resultat que tu as eu j'attends de voir si quelq'un à une solution à ça

Apparemment pleins de filles du fofo utilisent le vernis et en sont contentes, donc ca doit venir de moi lol

As Tu Bien Laisser Secher Ton Vernis Avant De Mettre Ton Gel De Finition?

Ben oui il me semble:hmmm:

en effet avec certains vernis "ca plisse" sous le gel....même après une nuit de séchage!!!
j'ai déjà essayé plusieurs fois et je n'ai pas trouvé de solutions...

en effet avec certains vernis "ca plisse" sous le gel....même après une nuit de séchage!!!
j'ai déjà essayé plusieurs fois et je n'ai pas trouvé de solutions...

ah merci miss kitty ! je me sentais seule au monde lol
Peut etre n' ai je pas utilisé les vernis adéquates

quel vernis utilisez vous les filles pour éviter ce genre de problème ?

pose ton vernis et applique ceci uv crystal coat catalyse 4 min ton vernis tiendra 3 semaines
biz

merci tite kitty et macama pour vos reponses !
Macama n' aurais tu pas un lien stp
Merci, bisouuuus

salut sandra, désolée pour ton petit problème je n'ai pas encore essayé de faire des poses avec vernis mais j'ai cru que ta derniere pose tu l'avais fait avec un vernis enfin si je ne me trempe pas elle avait l'air tres bien

salut sandra, désolée pour ton petit problème je n'ai pas encore essayé de faire des poses avec vernis mais j'ai cru que ta derniere pose tu l'avais fait avec un vernis enfin si je ne me trempe pas elle avait l'air tres bien

coucou btissam !
oui c' est bien de cette pose dont je parle.
Elle est belle mais sur un doigt ca a fait comme des plis, donc j' ai fait la meme pose sur ma soeur et là ça l' a fait a trois doigts au moins.
Puis je me suis fait une french couleur toujours au vernis mais pas le même et toujours ces plis qui apparaissent, je suis vachement décue
Mais ca vient peut etre de mon gel de finition, je pense qu' en se rétractant il entraine avec lui le vernis.
Il faudrait que j' utilise peut etre une finition qui ne se catalyse pas
Voilou ! Bisous à toi et merci

Salut les filles,
moi j'ai utilisé du vernis de chez sephora et je n'ai eu aucun problème, j'ai laissé sécher 5 minutes et j'ai mis le gel de finition

essai une autre marque de vernis et peut être n'applique qu'une couche si tu en a mis plusieurs sur ta pose

Salut les filles,
moi j'ai utilisé du vernis de chez sephora et je n'ai eu aucun problème, j'ai laissé sécher 5 minutes et j'ai mis le gel de finition

essai une autre marque de vernis et peut être n'applique qu'une couche si tu en a mis plusieurs sur ta pose

Merci nizoux pour ta réponse ! il faudra que j' aille faire un tour chez sephora
:kiss1:

:ab614:

Petite précision moi j'ai utilisé ceux de couleur ( argent et bleu) ils ont toutes une gamme en petits formats, les autres je ne sais pas si ce sont les mm

Je n ai pas de réponse pour toi ma chérie mais c est vrai que je serai tres interessée nottament par la réponse de Carine. J ai pas trouvé uv crystal coat chez professionnails.

:ab614:

Petite précision moi j'ai utilisé ceux de couleur ( argent et bleu) ils ont toutes une gamme en petits formats, les autres je ne sais pas si ce sont les mm

c' est bien le fait qu' il soit en petit format et je suppose que le prix doit être petit aussi:3-blink:

Retour