probleme pose vernis + gel

Re : probleme pose vernis + gel

Je n ai pas de réponse pour toi ma chérie mais c est vrai que je serai tres interessée nottament par la réponse de Carine. J ai pas trouvé uv crystal coat chez professionnails.

Merci quand même ma chérie !
Je n' ai pas trouvé non plus le produit que m' a conseillé macama, il faut que je cherche encore
Bisouuus

:ayalou:

oui il me semble que c'est dans les 3 ou 4 euros, donc un moyen d'avoir plein de couleur lumineuse et sympa pour plein de petit délire ongulaire!

:ayalou:

oui il me semble que c'est dans les 3 ou 4 euros, donc un moyen d'avoir plein de couleur lumineuse et sympa pour plein de petit délire ongulaire!

Waouhhh 3 ou 4 euros super ! merci pour le bon plan
Et dis moi ils se conservent bien , je veux dire ils n' épaississent pas trop vite?

:yeah:

je les ai acheté il y a a peu près 8 mois, pour le début de l'été et je les ai utilisé cette semaine encore sans problème,la texture était nikel en plus il sont bien opaque donc 1 couche suffit pour bien couvrir l'ongle

Les filles j ai un conseil pour pas que votre vernis s epaississe il faut le conserver dans le frigo !

:yeah:

je les ai acheté il y a a peu près 8 mois, pour le début de l'été et je les ai utilisé cette semaine encore sans problème,la texture était nikel en plus il sont bien opaque donc 1 couche suffit pour bien couvrir l'ongle

super ! j' irais en prendre alors, encore merci nizoux
smack!!!

Les filles j ai un conseil pour pas que votre vernis s epaississe il faut le conserver dans le frigo !

merci ma puce pour ton conseil :thumbup:
gros bisous

coucou les filles,alors moi je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai faiit la french au vernis silver( gris de chez chanel)mais je l'ai fait sous la construction et aucun probleme!pas de plis rien du coup,voila si ca peut aider....

coucou les filles,alors moi je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai faiit la french au vernis silver( gris de chez chanel)mais je l'ai fait sous la construction et aucun probleme!pas de plis rien du coup,voila si ca peut aider....

merci titi ! j' ai utilisé egalement un vernis de chanel mais je les mis aprés ma construction pour avoir moins a limé lors du prochain comblage.
Parce que je suis fainéante:calimero:
Bizzzz

Moi aussi j'aime pas tout limé mais bon tampis va falloir investir dans une ponceuse mdr!!!!!a deux ils vont ptete nous faire un prix de groupe !!!hihihi!!!!!!!

Moi aussi j'aime pas tout limé mais bon tampis va falloir investir dans une ponceuse mdr!!!!!a deux ils vont ptete nous faire un prix de groupe !!!hihihi!!!!!!!

mdr !!!
En parlant de ponceuse j' en ai commandé une et j' attends avec impatience de la recevoir
:h a w k:

juste pour vous dire qu' hier j' ai fait de nouveau une pose au vernis et je n' ai pas rencontré le même problème, donc je suis rassurée, peut être que l' autre fois je n'avais pas laissé sécher assez longtemps le vernis
Voilà
Bisous

coucou sandra j ai pas encore testé mais le crystal machin .... j aurai bien voulu un lien moi aussi... bisous poulett et au faite ton petit est a CROQUER!!

coucou sandra j ai pas encore testé mais le crystal machin .... j aurai bien voulu un lien moi aussi... bisous poulett et au faite ton petit est a CROQUER!!

merci ma caille t' es adorable !!! tes jumelles aussi sont craquantes, elles ont l' air coquines
Pour le crystal machin... lol je l' ai pas trouvé
Bizooooo

pendant ma formation, on m'a conseillé de mettre un verni top coat par dessus le vernis de couleur. enfin quand on recouvre entièrement l'ongle, lorsque c'est juste pour faire quelque déco on peut mettre du gel de finition par dessus
vala, j'espere avoir été utile
bonne soirée les poulettes bizou a toutes

moi j'ai déja essayé cette technique est ca marche je ponce bien mon gel de finition j'enlève toute la poussière puis je pose le vernis j'attend que ca séche par contre je met 2 xcouche de finition sans essuyer aprés uv sauf aprés deuxième couche mais surtout bien ourler le vernis au bout de l'ongle pour que ca ne s'écaille pas j'espère que cela marcheras pour toi maintenant CTZONGLES

pendant ma formation, on m'a conseillé de mettre un verni top coat par dessus le vernis de couleur. enfin quand on recouvre entièrement l'ongle, lorsque c'est juste pour faire quelque déco on peut mettre du gel de finition par dessus
vala, j'espere avoir été utile
bonne soirée les poulettes bizou a toutes

moi j'ai déja essayé cette technique est ca marche je ponce bien mon gel de finition j'enlève toute la poussière puis je pose le vernis j'attend que ca séche par contre je met 2 xcouche de finition sans essuyer aprés uv sauf aprés deuxième couche mais surtout bien ourler le vernis au bout de l'ongle pour que ca ne s'écaille pas j'espère que cela marcheras pour toi maintenant CTZONGLES

merci les filles c' est gentil à vous, j' ai refait une pose et je n' ai plus eu le meme probleme je pense que j' avais du mal laisser secher

Par contre miss kynet lorsque tu mets du vernis sur tout l' ongle tu mets du top coat et apres tu mets du gel de finition par dessus c' est ca ?

Bisous !!!

ma formatrice m'avait dit que le gel ne tenait pas par dessus du vernis donc jpensais ne pas en mettre mais vu ce que disent les poulettes je sais plus trop :s
mais bon... j'avoue que j'ai jamais essayé, je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit
bonne journée a toutes

ma formatrice m'avait dit que le gel ne tenait pas par dessus du vernis donc jpensais ne pas en mettre mais vu ce que disent les poulettes je sais plus trop :s
mais bon... j'avoue que j'ai jamais essayé, je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit
bonne journée a toutes

ah ok ! merci pour ta réponse !
Bisous

Retour