Probleme Pose Vernis Uv !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion siana
  • Date de début Date de début

siana

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai un petit souci, j'ai fait une pose de vernis de couleur sur ma sœur (elle ne veut pas de gel) j'ai posé des stickers et puis j'ai mis du top coat uv, je l'ai laissé 4 min sous la lampe.

Le lendemain, les stickers étaient partis et le vernis dessous était abimés.

Si vous avez une solution

A plus :2-big-smile:

Re : Probleme Pose Vernis Uv !!!

très peu de vernis supportent du gel par dessus sans s'écailler!

oui j'ai moi aussi deja essayer de faire une finition uv sur un manucure francais au vernis et le lendemain matin, tout étais écailler. en effet les vernis et le gel ne s'aime pas trop!

je suis toute nouvelle, et sur le site, mais surtout sur la pose de gel (novice de chez novice ...), et comme toutes les débutantes, je fais des essais, pas toujours concluants je l'admets mais toujours enrichissants ...
je confirme en tous cas que le vernis traditionnel ne fait absolument pas bon ménage avec le gel ... ça frise ... lol c'est un style mais faut aimer .... beurk
mais bon, on efface tout (ou plutôt on ponce tout ...) et on recommence

en tous cas, merci à vous toutes qui prenez le temps de vous occuper de nous et nous permettre ainsi (peut être) de faire des progrès ...

je confirme aussi, d'ailleurs j'ai abordé le sujet dans l'un de mes post !! j'ai fais une pose de vernis simple sur une copine samedi dernier avec vernis base+vernis de couleur+gel de finition pour une meilleure tenue du vernis car le vernis top coat j'étais pas convaincu pour la tenue et ben après deux jours, elle me montre ses doigts et le vernis s'écaillaient sur tous ses doigts, trop dégouté et pourtant j'avais eu comme conseil sur le fofo que je pouvais mettre du gel de finition après une pose de vernis et ben non, donc là je recherche un très très bon TOP COAT quitte à investir une somme dedans, dès que j'ai la qualité !!!

Retour