Probleme pose VP NDED

nabilange

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre ! Mes poses de VP ne tiennent pas, ça se décolle et pourtant je ne touche pas les cuticules. Je ne sais pas si ma prép est bonne ?! Je vois que certaines d'entre vous mettent du nail prep et d'autres du primer. Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses. ;)

Alors je commence par :
- limer
- bloc blanc
- dégraisser
- nail fresh (déshydratant de l'ongle)
- base coat catalyser 2 min
- 1 ère couche de VP catalyser 2 min
- idem 2ème couche
- top coat 2 min
- dégraisser
- huile cuticules
Je mets des couches fines et borde vie. donc voilà

je borde bien pourtant. Hier j'ai rajouté un primer (brisa bond) après le déshydratant (nail fresh) donc je vais voir si ça aide ?

Ok tu nous diras
Ton protocole semble bon, apres je ne travaille pas avec cette marque donc je peux pas bcp t'aider mais en general c'est le meme fonctionnement pour tous

De quelle facon se decolle tes poses?

Oui pas de souci, en fait ils se décollent comme du plastique, ça l'a fait tout seul pour un ongle et j'ai essayé d'enlever les autres pour voir, résultat ils s'arrachaient sans difficulté, sans laisser de résidus

Oui pas de souci, en fait ils se décollent comme du plastique, ça l'a fait tout seul pour un ongle et j'ai essayé d'enlever les autres pour voir, résultat ils s'arrachaient d'un seul morceau sans difficulté, sans laisser de résidu!!

idem chez moi, j'ai commencer les vp (nded) et décollement sur ma belle mère et belle soeur nikel, et sur une copine et une cliente ca c'est barré .
mon proto est le mm que pour mes poses ma base ,c'est une kodi, donc je comprends pas :(

A savoir le VP ne tient pas bien sur les ongles courts, mous, cassés, dédoublés, striés... Mieux vaut éviter les poses!
Vous catalysez combien de temps?

Mais sinon je vois pas pourquoi....

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre ! Mes poses de VP ne tiennent pas, ça se décolle et pourtant je ne touche pas les cuticules. Je ne sais pas si ma prép est bonne ?! Je vois que certaines d'entre vous mettent du nail prep et d'autres du primer. Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses. ;)
hello
moi aussi j'ai rencontré le même problème au début : donc j'ai modifié le protocole ; après avoir mis la base coat: tu dégraisses... et ca ne bouge plus le reste du protocole ne change pas.
Tu me diras la suite

oui... pour moi quand je ne dégraisse pas le base coat et que j'applique la première couche fine de VP : ca frisotte sur le dessus et le s'adhère pas dut out avec le base coat... et quand je dégraisse la première couche couche de VP est nikel...

Retour