Probleme pose

MellexMyriiam

Membre Populaire
Bonjour a tous,
J'ai commande des extensions chez instinctif pour faire une pose a froid donc avec des anneaux seul souci c'est que la kératine de la mèche est plate et je ne vois pas comment la rentrée dans l'anneaux (p-e un peu blonde lol) alors j'aurai besoin de votre aideee :(
Bisouuuus

Re : Probleme pose

Comment ça se fait qu'elle est plate? Tu aurais une photo?

Non je n'ai pas de photos car je suis en plein déménagement du coup elles sont dans la nouvelle maison ! :( mais demain je te prend sa en photo d'acc ??? :)

Ok ok :) mais ça m'étonne qu'elle soit plate tu as demandé à Nathalie si c'était pas une erreur?

Oui alors elle m'a dit de les renvoyer demain car c'est une erreur :( ...
Mais bon tanpis je les ai avant mercredi prochain pour ma pose donc cest génial :)
Sauf que je ne sai pa renvoyer mdr

tu as reçu des mèches a chaud, euh comment ca tu ne sais pas renvoyer?tu entends quoi par là?

LOL, ben enfaite j'ai jeté l'enveloppe dans quoi je l'ai es reçu...
Heu oui j'ai reçu des extensions a chaud j'ai pas eu de chance pour cette commande LOL car javais aussi commande sur un autre site des extension avec la pince et tt j'ai reçu que les extensions LOL j'ai pas eu de chance :(

si c'estl'enveloppe de laposte tu n'en a pas besoin..c'est l'emballge desextensions que tu asjeté?

Non non uniquement l'enveloppe, heureusement !! Tu pense que ça feras jolie mèches noirs avec mèches caramel ??? J'ai peur que sa fasse "cruella" lol

bah si c'est que l'enveloppe poste c'est pas un soucis alors ^^
ben ecoute ca depends comment se sera posé,mais ca peut fairejolie oui

Des mèches caramel sur une base noir tu veux dire? Perso je trouve que ça serait vraiment joliii :)

Je vous mettrai des photos !! :) je suis super presse !!!
Parce que samiflo tu penserai qu'elle pourrait me les poser de quel façon pour que sa fasse jolie ???

si tu n'en a pas sur tabase il vafalloir que ta technicienne assure dans la pose pour que ca fasse "naturel" aprèstupeuxplacer enbandeau,sous lafrange etcf ca fait trèsjolie

Ah ouai pas malll !!! Tu as vraiment des bonnes idées c'est pour sa que j'adore ce forum ! Je trouve toujours pleins de choses !
Mais en bandeau sous la frange on verra pas le anneaux ??

Ou alors tu déco juste quelques mèches dans ta frange au 30vol avec poudre bleue,tu auras normalement un fond de déco cuivré et tu pourras le recolorer en caramel,comme ça on verra pas les anneaux lol ce sera tes vrais cheveux :P mais reste à voir si tu veux toucher à ta couleur ou non :)

Oui en plus c'est ce que je voulais faire avant les de mettre mes extensions dc je pense que c'est ce que je vais faire en tous cas merci pour l'aider maintenant je vais voir avec la poseuse :) si ça la dérange pas ...
Mais cuivre ça vire pas au roux ? Lol

Retour