Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si tu le rapproche d une source de chaleur le gel sera plus liquide et tu l ouvrira plus facillement je pense
une fois que tu as fini avec ton pot nettoies bien le contour
j'ai deja eu le soucis avec un pot de construction professionnails...j'ai fait boullir de l'eau (enfin mis en ébullition) et j'y ai mis mon pot de gel coincé dedans (il faut que le pot soit immergé totalement) et l'ai laisser pendant 5 mn et la par magie mon pot c'est ouvert comme si de rien n'etait ou presque...et je n'ai pas eu le gel détériorer ni meme le pot...
non tu portes l'eau a ebullition et hors du feu tu met ton pot de gel faire trempette dedans et tu verras, tu devrai y arriver (toi ou ton cheri lol, en fonction du temps qu'il aura passer dans l'eau ce sera plus ou moins simple mais c'est sur ca va s'ouvrir lol...)
ouh la la ma pauvre! ^^ la solution de Juliette à l'air concluante et n'oublie pas,ensuite,de protéger tes pots de la lumière du jour et de ta lampe uv.