probleme pour border l ongle

Re : probleme pour border l ongle

J ai mon gel qui devient blanc:mat , sur tout le pourtour de l ongle(pres de la peau) non au bout libre.La question; y a t il une facon comme le bas en ourlant? Comment faut il faire? j essaie de ne pas toucher les cuticules et je ne fais plus a la ponceuse le tour avec une petite fraise a bout rond comme m a appris ma formatrice , j ai l impression de trop affiner le gel du coup il devient friable.c est dur lol
Pouvez vous m aider, merci

J ai mon gel qui devient blanc:mat , sur tout le pourtour de l ongle(pres de la peau) non au bout libre.La question; y a t il une facon comme le bas en ourlant? Comment faut il faire? j essaie de ne pas toucher les cuticules et je ne fais plus a la ponceuse le tour avec une petite fraise a bout rond comme m a appris ma formatrice , j ai l impression de trop affiner le gel du coup il devient friable.c est dur lol
Pouvez vous m aider, merci

Coucou ! Alors si tu as des zones blanchatre sur le contour des cuticules, ce sont des décollements.

Pour éviter cela, il faut que tu fasse attention de ne pas toucher les cuticules. Il n'y a pas de méthodes d'application spécifique ou autre.

Une fois que tu as appliqué ton gel, tu peux très bien avec ton pinceau imbibé de cleaner passé sur tes cuticules pour être sûr de retirer le gel si jamais il y'en à.

Biz

Coucou je remonte ce post car je vois que vous êtes comme moi , presque toutes les poses que je fais sur ongles naturels se décollent à partir du bord libre alors que cela n'arrive jamais sur capsules ... je sais que c'est un problème de "bordage" pourtant je borde bien , enfin j'ai l'impresion de bien le faire ... ça m'enerve !! Grrrr !! Et vous vous avez reussi à résoudre ce problème ??

Coucou ! Alors si tu as des zones blanchatre sur le contour des cuticules, ce sont des décollements.

Pour éviter cela, il faut que tu fasse attention de ne pas toucher les cuticules. Il n'y a pas de méthodes d'application spécifique ou autre.

Une fois que tu as appliqué ton gel, tu peux très bien avec ton pinceau imbibé de cleaner passé sur tes cuticules pour être sûr de retirer le gel si jamais il y'en à.

Biz
bonjours,si tout le protocole est bien respecté et que je n'ai pas touché les cuticules que puis-je faire de plus pour ne pas avoir de décollements.
est-il possible que si les 3 étapes qui se suivent(base+construction+finition)ne sont pas superposées tout à fait au mème niveau peuvent occasionner ce problème. merci pour ton aide.

Retour