Probleme pour la rubrique vente

titelaurette02

Membre récent
Bonsoir,

j'ai un petit souci, j'essai de mettre en vente mon airbrush sur le forum, je vais dans achat/vente et sur materiel electrique, je passe la petite annonce met les photos, on me dit d'attendre 24heures, mais apres plus aucune nouvelles, et je ne vois toujours pas mon post apparaitre, jai renouvlé deux fois mais toujours pareil.
Est ce normal?
Ai je inscrit quelque chose qui ne fallait pas?

J'attend de vos nouvelles pour savoir comment procéder

Re : Probleme pour la rubrique vente

Coucou !

Est-ce que tu as précisé les frais de port ?

Le délai est plus de l'ordre de 48h, mais tu sais les modos ont bcp de taff, il y a peut-être un peu retard sur les annonces ou des modos absentes ;)

ah non j'ai pas précisé les fp car je ne les connais pas, je vais attendre un peu et je retenterai, merci de ta reponse,

Si tu as une balance de cuisine, tu pèses ce que tu as à vendre, en rajoutant une marge pour l'emballage. Tu vas sur le site de la Poste et tu as tous les tarifs en fonction du poids.

Si tu ne peux pas faire ça, refais ton annonce en précisant dans la case frais de port : colissimo. ET là, ton annonce devrait être ok.

Bonsoir,

j'ai un petit souci, j'essai de mettre en vente mon airbrush sur le forum, je vais dans achat/vente et sur materiel electrique, je passe la petite annonce met les photos, on me dit d'attendre 24heures, mais apres plus aucune nouvelles, et je ne vois toujours pas mon post apparaitre, jai renouvlé deux fois mais toujours pareil.
Est ce normal?
Ai je inscrit quelque chose qui ne fallait pas?

J'attend de vos nouvelles pour savoir comment procéder

Bonjour
Pour tes annonces , la première fois , la photo n'y était pas
le dernier post , tu n'as pas mis tes propres photos mais des photos prises sur internet
Les deux annonces ont été supprimées par la modération
je te joins le lien du réglement des ventes que tu n'as peut être pas encore vu

http://forum.manucure.info/news-du-forum/179209-reglement-de-vente.html

il faut refaire,

et il faut effectivement patienter pour la validation,
nous avons beaucoup de travail à faire sur le forum, merci ;)

Bonne journée
Isa

Retour