probleme pour pose capsule sur main d entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clarange
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probleme pour pose capsule sur main d entrainement

C'est vrai qu'elle est pas mal comme main mais bon le problème c'est le prix

C'est vrai qu'elle est pas mal comme main mais bon le problème c'est le prix

oui c vrai que le prix est elevé. je peux pas y mettre autant, mon kit m est revenu deja assez cher et encor j ai vu que il me manquait quelques petit outils comme 2 eme pinceau gel pour travailler french, spot, nettoyant pinceau, boite rangement pinceau, tips longues encoche car celle de mon kit sont toutes petites, repose main,...

Ouai moi c'est pareil, mais je vais attendre un peu avant de faire une autre commande parce que sa reviens cher tout sa !

j ai limer au bloc l ongle de ma main d entrenement et la, j ai coller la capsule apres avoir limer les cotés, ca a tenue!! essaye. du coup j ai pu faire une pose
:Dancing_wub:

perso je trouve que les mains en caoutchou a 10 15 euro elles sont nuls , dur a coller et puis une fois la pose faite , faut limer , et autant dire que la main est " morte " .
Malhereusement moi non plus je n'ai pas moyen pour un nail trainer pourtant , je vois que les gens s'entrainent avec ça . Et j'aimerais beaucoup m'en acheter une afin de m'ameliorer . Mais pour pour le moment vais investir dans une ponceuse aprés on verra

Ahh et au pouce t'as mis quelle capsule ? elle est pas trop grande? Je vais faire un essai alors mais moi même en limant ca n'avais pas marché :(

Ouai c'est clair que c'est pas top pour s’entraîner, l'autre main a l'air quand même pas mal surtout quand on a pas beaucoup de modèle autour de nous

moi je prefere m entrainer avant de prendre des models car si on fait une pose en pattes de canard, ou la french est trop large et sans bombé!! la honte
je prefere m entrainer pour avoir un minimum de defauts . en ce qui concerne la ponceuse qui a essayer celle de peggy sage? elle est pas tres cher par rapport aux ponceuses pro mais est elle bien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour