probleme pour pose capsules

zaza du 90

Habituée
coucou les filles je vien de sortir de formation mais j ai un petit bleme a propos des capsules j ai toujours la marque des capsule pourtant je met du tip blender je ne sais pas comment fair ci vous pouvez m aider .merci

Re : probleme pour pose capsules

C'est pas évident d'expliquer ça, moi c'est à force de pratique que j'ai réussi à virer la démarcation ...
Il y a des points précis à limer pour pourvoir être efficace, regarde un peu dans les pas à pas ou en faisant une Recherche

coucou les filles moi j'ai un problème de décollement sur les côtés de l'ongle pouvez vous m'aider merci

et moi j'ai un problème quand je mets du tipblender sur la démarcation la capsule à tendance à fondre et se casse grrrrrrrrrrrrrr peut on m'aider ??

coucou les filles moi aussi j'ai un décollement sur le ou les côtés des ongles et par moment il y a un décollement de gel???pouvez vous m'aider à y remédier.

Coucou

Sans être pro, mais ne mets tu pas trop de blender??
Pour le décollement, es tu sure de bien appuyer et de ne pas "trop" limer ensuite? ce qui rendrait fragile en fait..

Courage ;)

ben non je ne touche pas les cuticules mais,c'est bizarre le décollement se fait après 10 jours de pose.

pardon les filles, je bosse avec opi et eux n'ont pas de pdt qui s'appellent blender et tip blender?merki

Retour