probleme pour pose de gel de couleur!!! s'il vous plai de l'aide

mimi77340

Nouveau Membre
salut, les filles j'ai un petit probleme; :21-crazy:
j'utilise du gel beaty nails et a chaque fois que je veu faire une french permanante ou meme un gel couleur; sa ne tien que 2 jours je ne comprend pas j'utilise un gel expret pour ongle naturel 2 couches avant le gel couleur et 1 aprés je captalise 3 minute chaque couche???

si quelqun a une solution je suis preneuse Merci

BIZ milene :duss300:

Re : probleme pour pose de gel de couleur!!! s'il vous plai de l'aide

je connais pas cette marque, mais de toute facon pour toutes les marques ca doit être pareil

gel de base, catalyse 2-3 min
gel de construction, catalyse 3 min, dégraisse
gel de couleur, catalyse 3 min, dégraisse
gel de finition catalyse 3 min, dégraisse
moi je fait comme ca et pas de soucis

Il convient de bien border l'ongle après la pose de la french, biz

c'est possible que sa tienne pas si je borde mal les ongles ????
en tous cas
GRAND MERCI LES FILLES

Playelo, qd tu décris ta procédure, comment fais-tu: doigt par doigt ou main par main?
ça je n'ai toujours pas compris!

Juste une petite question vous pourez peut etre me repondre, un pot de gel 15g fait combien d'application environ?

Playelo, qd tu décris ta procédure, comment fais-tu: doigt par doigt ou main par main?
ça je n'ai toujours pas compris!

je fais doigt par doigt pour être sûre que le gel ne coule pas entre temps...

oups Excuse moi playelo... Maintenant que je te tiens je pose mes questions, car je le disais j'ai pas encore trop compris ça!
Tu fais comment???
Primer sur tous les doigts des deux mains.
Puis gel de base: tu veux dire que tu mets sur un doigt + 2min uv; puis un autre doigt+2min UV... etc
Puis construction: un doigt+2min. puis un doigt+2min...
Puis finition idem????
Tu peux me confirmer??
ça met hyper longtps pour une pose, non???:gni:
Merci de me répondre pc que d'un autre côté si c'est comme ça qu'il faut faire, cela explique pt-être pquoi j'ai des décollements... j'avais pas pensé, c'ets pt-être ça, pt-être que ça a coulé vers les cuticules.:hmmm:

oups Excuse moi playelo... Maintenant que je te tiens je pose mes questions, car je le disais j'ai pas encore trop compris ça!
Tu fais comment???
Primer sur tous les doigts des deux mains.
Puis gel de base: tu veux dire que tu mets sur un doigt + 2min uv; puis un autre doigt+2min UV... etc
Puis construction: un doigt+2min. puis un doigt+2min...
Puis finition idem????
Tu peux me confirmer??
ça met hyper longtps pour une pose, non???:gni:
Merci de me répondre pc que d'un autre côté si c'est comme ça qu'il faut faire, cela explique pt-être pquoi j'ai des décollements... j'avais pas pensé, c'ets pt-être ça, pt-être que ça a coulé vers les cuticules.:hmmm:

pas de soucis si je peux t'aider malgrès que je soit pas pro :oops:
en fait je disais que je faisais doigt par doigt quand je fais la french mais le reste non il faut faire mains par mains... t'imagine sinon il faudrait 5h pour faire une pose:smile:
tes décollements sont surement du au fait que tu va trop près des cuticules il ne faut pas les toucher quand tu applique ton gel, il faut l'appliquer à 2mm, c'est dur au début j'ai beaucoup galéré
voilà j'éspère t'avoir aidé un peu quand même

ah ok lol
merci playelo super pr ton aide!!!! les petits conseils sont parfois ceux qui ns permettent de faire de grands pas!

quand tu cite degraisse ca signifie quoi,? je galere aussi ca ne tient que 2 jours et encore ca se decole super rapidement!!!

coucou les filles ^^

quand tu cite degraisse ca signifie quoi,? je galere aussi ca ne tient que 2 jours et encore ca se decole super rapidement!!!
dégraisser c'est quand tu nettoie avec le cleaner apres la catalysation

dites j'ai un petit souci :s:s hier quand j'ai poser mon gel de couleur de chez gel uv discount je l'ai catalyser 2min et quand je dégraissais tout s’enlevait sauf a certain endroit j'ai remis du gel de couleur j'ai recatalyser 4 min mais pareil :s:s:( est ce que vous savez pourquoi ?
merci a vous ^^
bonne journée^^

ps bon en faite j'ai trouver un poste pour les gel de couleur ^^ merci

Retour