probleme premiere pose gel uv

MlleBebou

Nouveau Membre
Bj je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas si je poste mon problème au bon endroit alors voila j'ai fait ma première pose en gel uv mais on dirait que sa ne sèche pas sa reste collant du coup sa s'abîme, si quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance

Re : probleme premiere pose gel uv

apres avoir catalyser tu doit dégraisser au cleaner si tu le fait et que sa reste quand même "mou" et collant c'est que soit tu ne catalyse pas assez longtemps soit ta lampe est pas bonne

Il faut que tu dégraisse le gel quand tu as fini ta pose, avec le cleaner ou de l'alcool ménager. ça enlève la couche collante.

tu peux donner ton protocole ?

et si c est collant c'est normal , soit tu degraisse et donc tu repasse un coup de bloc pr l 'adhreence des gels entres eux , soit tu laisse la couche collante ce qui permet l'adherence et tu degraisse que a la fin , donc apres catalysation de ta couche de finition ou top coat !!!

Merci de vos réponse, oui effectivement j'ai oublié de dégraisser. je n'ai pas de cleaner est ce que le dissolvant peut marché pour dégraisser ou non ?
Dsl si mes questions son bête mais j'ai reçu la machine sans mode d'emploi alors j'essaye de me débrouiller lol

Mets nous ton protocole qu'on puisse te conseiller un peu

Le dissolvant oui si sans acétone

Merci pour le lien et je viens de jeter un coup d'oeil et j'ai remarqué que j'ai pas fait tout sa en faite.
Moi j'ai fait au plus simple j'ai préparé l'ongle (nettoyer, les cuticules) après j'ai limé mes ongles puis j'ai appliqué mon gel uv camouflage catalysation puis pose du gel blanc catalysation et gloss de finition et catalysation voila mes produits sont tous de marque beatynails sublinails

il est important de suivre le protocole a la lettre car cela peut jouer sur la tenue de tes poses, sur l'entretien, l'esthetique et PLUS IMPORTANT concernant l'hygiène afin d'éviter toute infection, mycose ou autre problème de ce genre !!

Retour