probleme produits onglerie be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ROSYNAIL
  • Date de début Date de début

ROSYNAIL

Débutante
voilà ce matin j'ai reçu 2 huiles cuticules et un primer de chez onglerie be et les pinceaux des trois pdt sont rigides, je ne peux pas les appliquer comme un pinceau basique. Est ce normal?:at war with emo:

Re : probleme produits onglerie be

ca arrive parfois .

pour les huiles tu vas voir ils vont se "détendre " lol

Pour le primer utilises un autre pinceau ( un vieux) car de toutes facons sur le pinceau du flacon il y a bcp trop de primer c'est du gaspillage

Merci Audrey. Peux tu me dire quelle est la différence entre le nail préparation et le primer?
C est peut être une question bête mais bon...

le nail prep se met avant le primer, il déshydrate l'ongle.

Le primer lui sert d'adhérent entre le gel et ton ongle.
Il existe 2sortes de primer acide ou non acide.
Vérifie tjs que le gel que tu utilises tolers le primer acide. Sinon en général avec l'ultrabond (non acide) il n'y a pas d'incompatibilités.

Voila m'dame

En effet j utilise le primer acide, j avais même fais attention à ça. Comment savoir si mon gel est compatible, sachant que c'est celui de mon kit de démarrage Flynails et rien n est indiqué dessus.

désolé pour toutes ces questions!!!!

En effet j utilise le primer acide, j avais même fais attention à ça. Comment savoir si mon gel est compatible, sachant que c'est celui de mon kit de démarrage Flynails et rien n est indiqué dessus.

désolé pour toutes ces questions!!!!

je sais que la gamme confort onglerie.be n'est pas compatible avec le primer acide : ils ont remarqué que cela provoque plus de décollements.

pour ce qui est des produits de Véro, pose lui la question elle est sur le forum et te répondra avec plaisir.

Ah ok je pense que je vais lui poser la question j en ai d autres en plus. Merci et à ++++

Retour