probleme remplissage gel integrale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yola
  • Date de début Date de début

yola

Formation Elicils le 19 et Vlada le 21 Janvier!
bonsoir a toute j'aimerais savoir comment faire un remplissage gel integrale en changeant de couleur de french
car mon rallongement se casse quand je ponce car trop fragile
faut il que je lime a peine???

Re : probleme remplissage gel integrale

De mon temps... (pas si éloigné heureusement), on ne changeait pas la couleur de la french au remplissage. Le remplissage était un vrai remplissage, où l'on ne faisait que "remplir" la repousse, et non refaire une quasi pose complète, avec nouvelle couleur ou nouvelle déco, etc.

Ca ne répond pas à ta question, mais c'est une des raisons pour lesquelles à l'époque, changer la couleur ou refaire entièrement la french n'était pas du tout considéré comme un remplissage mais comme une nouvelle pose.

De mon temps... (pas si éloigné heureusement), on ne changeait pas la couleur de la french au remplissage. Le remplissage était un vrai remplissage, où l'on ne faisait que "remplir" la repousse, et non refaire une quasi pose complète, avec nouvelle couleur ou nouvelle déco, etc.

Ca ne répond pas à ta question, mais c'est une des raisons pour lesquelles à l'époque, changer la couleur ou refaire entièrement la french n'était pas du tout considéré comme un remplissage mais comme une nouvelle pose.
merci pour ta reponse delphine
donc cela veut dire que si je change de deco (french) sur gel integrale il faut faire une depose et nouvelle pose

non tu ne fais pas une dépose mais s'en est pas loin

tu enlève tout le pourtour la french et une partie du bombé, pour un remplissage il faut qu'il te reste un peu de bombé quand tu as fini ton poncage tu n'as pas besoin de tout enlever mais si tu enlève tout c'est rien de grave mais tu perds du temps et tu vas utiliser plus de matière que si tu avais gardé un peu de bombé au milieu attention a bien fonde tes démarcations pour que ca ne se voit pas sur ta nouvelle pose
j'espère t'avoir aider c'est pas évident a expliquer lol
bise

le pourtour??? pas compris lol!!
le soucis etant la fragilitè de la pose si je lime trop la french sa casse en gel integrale
pas de soucis avec les capsules
merci pour toutes tes explications c'est super

Retour