probleme remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura45
  • Date de début Date de début

laura45

Membre récent
bonjour , j'ai un petit probleme a chaque fois que je fait mon remplissage je n'arrive pas a enlever mes décollement pouvez vous me dire comment faire faut t-il que je ponce plus le gel ?? merci

Re : probleme remplissage

salut

tu enlève tes pourtours ta french et tu laisse juste un peu de bombé mais tu ne dois plus avoir aucuns décollements ton ongle doit etre uniforme tu ponce jusqu'a ce que tu n'ai plus de décollements en faisant attention de pas trop insister sur la meme zone sinon ca va chauffer ta cliente donc pense a bien bouger ta lime ponce pas toujours au meme endroit

tu lime avec quel grain quand tu fais un remplissage?

Moi je coupe les décollements avec ma pince à envie, et ensuite je lime pour enlever la démarcation.

je le fait avec ma ponceuse mais quand je ponce je ne voit plus les décollement c'est que quand je fait mon remplissage que je les voit :( je doit mal m'y prendre

Moi je coupe les décollements avec ma pince à envie, et ensuite je lime pour enlever la démarcation.

moi aussi je fais ça mais j'ai lu que c'était pas bien O_o, je sais pas pourquoi. Mais je le fais car sinon c'est long à enlever à la lime TRÈS long! lol

et sinon Laura quand tu arrives à ton décollement ponce doucement toujours dans la même direction,ça aide à enlever les tous petits riquiqui décollements lol ^^

tu peux couper avec ta pince les petits décollements mais il faut qu'il soit tout fin ne pas couper de gel épais ca colle des chocs a l'ongle naturel

Retour