Probleme resine

mista co

À la beauté de l'ongle
Bonjours a vous ! J ai une petite question a un problème qui m ennuie bien . alors le voici quand je trempe mon pinceaux dans la poudre résine elle prend la couleurs ( normal) mais a sont extrémités du Blanc c très gênant !! Et je ne sais comment faire et la cause ! J espère. Mettre bien expliquer merci de votre aide

coucou ,
soit c'est la poudre qui n'est pas mouillée ou soit c'est un morceau dur qui est dedans , j'ai eu le cas des 2

zuzu83 a dit:
coucou ,
soit c'est la poudre qui n'est pas mouillée ou soit c'est un morceau dur qui est dedans , j'ai eu le cas des 2

Nan tu n'a pas compris lol !!! En faite la quand la poudre a absorbe le liquide il y a comme si j avais de la poudre blanche alors que c du rose exemple c'est comme si le monomère de convenait pas .. je vais mettre photo

c'est de la nfu oh ? car les 3/4 des ces couleurs font ca, il faut que lorsque tu as pose ta matière tu la mélange, donc travaille la bien liquide ;)

beuhhhhhhh j'ai jamais eus ca avec mes nfu lol.

Par contre, j'ai déjà eus ce genre de chose a mes débuts. La plupart du temps, c'est parce que j'avais trop de mono dans le pinceau et donc, mon ration était bien trop liquide. Je me retrouvais donc avec une boule rose et dedans c'était comme si le rose avait déteint à certains endroits.

idem que revin nails, pas mal de mes nfu font un marbré blanc.
j ' aime la couleur strawberry justement pour ca :D( un super joli rose)
car ca donne un effet super sympa...
mais effectivement quand on veut pas que ca marbre c est embetant mdr

KATNAILS a dit:
beuhhhhhhh j'ai jamais eus ca avec mes nfu lol.

Par contre, j'ai déjà eus ce genre de chose a mes débuts. La plupart du temps, c'est parce que j'avais trop de mono dans le pinceau et donc, mon ration était bien trop liquide. Je me retrouvais donc avec une boule rose et dedans c'était comme si le rose avait déteint à certains endroits.

Si avec les mattes pour la 3 d.
Beaucoup de poudres couleurs soit c resine blanche+pigments et ça fait des nuages. Sinon c est de la clear +pailletes et c est pas opaque.
On apprend avec le temps a reperer les "bonnes" qui sont resine clear+pigment et vraiment opaques ou encore resine couleur+paillettes.

C'est souvent le cas des polymères qui sont mélangés à du pigment. Lorsque la résine est de bonne qualité , le pigment est à l'intérieur du polymère donc pas de marbrure.....

Subliminails a dit:
C'est souvent le cas des polymères qui sont mélangés à du pigment. Lorsque la résine est de bonne qualité , le pigment est à l'intérieur du polymère donc pas de marbrure.....

mista co a dit:
Bonjours a vous ! J ai une petite question a un problème qui m ennuie bien . alors le voici quand je trempe mon pinceaux dans la poudre résine elle prend la couleurs ( normal) mais a sont extrémités du Blanc c très gênant !! Et je ne sais comment faire et la cause ! J espère. Mettre bien expliquer merci de votre aide

J ai ce problème avec la n fu et Magnetic c gênant pour la 3D sa me la toujours fait bon sa ne m empêche pas de faire de la 3D mais c'est gênant merci a toute pour vos avis

bonjour!
je vais te poser une question idiote peut etre mais cela peut etre une cause...
mélanges tu ta poudre afin de bien faire remonter les pigments?

bonjour!
je vais te poser une question idiote peut etre mais cela peut etre une cause...
mélanges tu ta poudre afin de bien faire remonter les pigments?

Si les pigments ne sont pas dans le polymère ça ne changera rien sabine....le fait de mélanger une résine va juste servir a homogénéiser la couleur. une résine (polymere + pigments ajoutés) fera toujours des "nuages" tandis qu'une résine (polymère dans lequel on a intégré le pigment = le pigment et le polymere ne forme qu un) sera toujours homogène qu'on ait ou pas mélangé avant....

Subliminails a dit:
Si les pigments ne sont pas dans le polymère ça ne changera rien sabine....le fait de mélanger une résine va juste servir a homogénéiser la couleur. une résine (polymere + pigments ajoutés) fera toujours des "nuages" tandis qu'une résine (polymère dans lequel on a intégré le pigment = le pigment et le polymere ne forme qu un) sera toujours homogène qu'on ait ou pas mélangé avant....

Merci stef pour la précision....

Retour