probleme retard de regles

Re : probleme retard de regles

Ah okii tu veux un bébé =)
ben c'est fort possible =)!! tiens nous au courant ! & j'espère que sa sera positif alors ;)
bisous bisous

Merci beaucoup pour vos réponses les filles ! j'espère aussi que ce sera positif! J'ai vu mon medecin ce matin, qui m'a dit que c'était rare de tomber enceinte dans le mois suivant l'arret de pilule, mais que tout était possible ! car y'en a qui tombe enceinte sous pilule, d'autre dès le premier cycle , etc..
J'ai donc fais ma prise de sang cette après- midi et j'aurai ma reponse demain matin !
Mon medecin m'a dit que j'avais la reponse sous 2h, mais la biologiste n'étais pas la cette après midi! la poisse... Je sens que je vais passer une sale nuit ^^ ça va me trotter dans la tête! ^^ Je vous tiens au courant les filles ! et merci encore !
bisous bisous

Ah coool ben on croise les doigts pour toi =) & puis c'est jamais une généralité ces choses là sa peut être possible aussi ! Tiens nous au courant ! :)

Coucou les filles, beh très déçu ! :( je sais que c'est le premier cycle, que j'en ai encore pas mal de cycle a essayer, mais bon c'est toujours une deception... Donc résultat de ma prise de sang "Taux <10uI/I " donc je pense que c'est négatif, c'est écris "Seul triplement du taux dans les 72h est significatif" mais bon je pense pas que ça change grand chose.. Vivement le mois prochain.. bisous les filles

Roh non :(
je suis dég pour toi !!! mais t'inquiète pas suis sur sa va être long pour que tu soies enceinte =)
Faut se remettre au travail ^^ xD aller courage & puis ne te prend pas trop la tête sa va arriver y'a pas de raison :)
gros bisous

Coucou les filles, beh très déçu ! :( je sais que c'est le premier cycle, que j'en ai encore pas mal de cycle a essayer, mais bon c'est toujours une deception... Donc résultat de ma prise de sang "Taux <10uI/I " donc je pense que c'est négatif, c'est écris "Seul triplement du taux dans les 72h est significatif" mais bon je pense pas que ça change grand chose.. Vivement le mois prochain.. bisous les filles

je te comprend, je suis déçue aussi quand c'est négatif

Retour