Probleme site framenails

Merci elo
Parcontre non je n'ai pas reçu mon colis pourtant sur le suivi ça me dit que le colis est arrivé au site de distribution et le mec il est même pas passé grrrr maintenant je dois attendre lundi et forcément je travaillerai donc je pourrai même pas m'entraîner je suis dégouté poste de m****
Bon Anniversaire :) ton colis est à la poste si elle est ouverte tu peux éventuellement aller le chercher :)

Merci elo
Parcontre non je n'ai pas reçu mon colis pourtant sur le suivi ça me dit que le colis est arrivé au site de distribution et le mec il est même pas passé grrrr maintenant je dois attendre lundi et forcément je travaillerai donc je pourrai même pas m'entraîner je suis dégouté poste de m****

Ah merde désolée pour toi :confused: Il n'y a pas quelqu’un de ta famille qui peut aller retirer ton colis pour toi demain?

Coucou les filles sa y est j'ai reçu ma commande je suis trop contente

image-1936855916.jpg

Coucou les filles
Je vous donne mon avis sur les DVD de nita Garcia ils sont au top il y a les cours puis ses création en pas a pas.
Dans les cours elles explique tous de la préparation de la peinture au mouvement ( pour le one stroke ) elle fait tout en grand puis après sur capsule
pour le nail art de base c'est pareil elles nous apprend les gestes c'est génial ça ma beaucoup aide je les recommande à toute selle qui débute

Retour