ROGERETE
val
je suis toute nouvelle sur ce forum ca fait une bonne semaine que je regarde avec attention tous les conseils que vous donnez aux debutantes , c'est super et je vous remercie toutes , j ai effectue ma premiere pose il y a deux jours
j ai pas trop mal reussi pour une premiere fois mais j ai un soucis j ai sur 3 ongles de la main droite une legere felure au niveau du gel de finition (je pense) !!!!
j ai fait un remplissage sur ongle naturel sans capsule
j ai ponce le plus gros du gel precedent
j ai bien pousse les cuticules
ensuite nettoyer avec desinfectant
j ai poser une couche de primer
ensuite j utilise du gel monocouche de chez emmi nails STAR-line Gel mono "transparent
j en ai mis une premiere couche pas trop epaisse (base)
ensuite une 2eme couche : construction
puis j ai mis une boule pour essaye de faire le bombe que j ai ensuite un peu etale sur les cotes et sur l 'avant comme c'est explique dans le pas a pas
ensuite j'ai degraisse puis ponce pour donner la forme
bien nettoyer la poussiere
je n ai pas refait de french car il en restait un peu de la fois d'avant vu qu'elle etait pose sous la construction et je n'ai pas ose me lancer pour la premiere fois
j ai mis une couche de vernis nacre
puis j 'ai mis du gel de finition GEL de finition extra gloss Naility USA
j ai pas trop mal reussi pour une premiere fois mais j ai un soucis j ai sur 3 ongles de la main droite une legere felure au niveau du gel de finition (je pense) !!!!
j ai fait un remplissage sur ongle naturel sans capsule
j ai ponce le plus gros du gel precedent
j ai bien pousse les cuticules
ensuite nettoyer avec desinfectant
j ai poser une couche de primer
ensuite j utilise du gel monocouche de chez emmi nails STAR-line Gel mono "transparent
j en ai mis une premiere couche pas trop epaisse (base)
ensuite une 2eme couche : construction
puis j ai mis une boule pour essaye de faire le bombe que j ai ensuite un peu etale sur les cotes et sur l 'avant comme c'est explique dans le pas a pas
ensuite j'ai degraisse puis ponce pour donner la forme
bien nettoyer la poussiere
je n ai pas refait de french car il en restait un peu de la fois d'avant vu qu'elle etait pose sous la construction et je n'ai pas ose me lancer pour la premiere fois
j ai mis une couche de vernis nacre
puis j 'ai mis du gel de finition GEL de finition extra gloss Naility USA