probleme sur mon nail trainer

ciciolimat64

Membre Populaire
bonjour a toutes

voilà!!! j'ai voulu m'entrainer cette après sur mon nail trainer et a la préparation de l'ongle en plastique je m'ai le primer comme d'habitude je prépare mon chablon et au moment ou je le pose je voie l'ongle fendu et cassé net en 2 ,je me dit tiens il a pris un coup celui là ;
j'en prépare un autre mais mon primer prépare mon chablon et là ongle fendu en 2 !!!!
est ce que cela vous est déjà arriver les filles ?
merci a vous

Tu parle d'un nail trainer enfin des capsules du nail trainer ?
Peut être que les capsules sont defectueuses si tu n'avais pas de soucis auparavant ?

aline oui c'est le meme primer que d'habitude

cindou oui des capsule du nail trainer ,non c'est la 1ere fois que j'ai ca et la je vient de commencer sur une 3éme capsule est rien o_O bizard quand meme
merci a vous pour vos réponse

J'ai posté un message similaire ! Aurais-tu utiliser un dissolvant sans acétone ?

a mince j'ai rien trouvé pourtant j'ai utilisé plein de mot clé ,non rien !!!
j'ai passé juste le bloc et primer et 5mns apres craque ongle fendu !!!

Si c'est un primer "Acide" il ne faut en mettre sur les capsules ! Ça les ramollie et ça les casse...:)
Quand tu t'entraine ce n'est pas la peine d'en mettre... Perso j'en mets pas.
Par contre n'oublies pas d'en mettre sur les ongles des clientes! lol!;)

Angy merci beaucoup ;) mais c'est que je l'ai déjà utilisé et fait 3 poses avec !!!!
j'en mettrais plus car là j'en ais pas mit et la pose tiens ;)
parcontre oui cela mais arrivé sur un de mes doigts d'oublier et j'ai vite compris lol
merci

Le primer n'est pas indispensable mais bon.... cette histoire d'ongle de nail trainer qui se fissure d'un coup bizar bizar surtout que ça ne le fait pas tout le temps! Peut être des ongles pas bien façonné et fragile et voilà

oui peut etre pas grave tant que je peux travaillé avec les autres et puis j'en recommanderais car je doit m'entrainer m'entrainer !!!!!!
merci a toutes de votre aide toujours !!!!! ;)

Retour