probleme sur probleme .. capsule cut out !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
hey les girls, j'ai encore ( et toujours ) un petit soucis a cause des capsule cut out, enfaite je les ai achtete sur ebay bien sur qui viennait de hong kong pas tres bien je m'en doute mais j'ai FLACHER sur la couleur juste pour sa (rose fuschia) donc le probleme

-c'est que deja je me fait moi meme mes ongles donc avec des capusle cut out, mais celle ci on l'encoche vraiment trop trop grande limite sa couvre la plaque en entier lol, bref et toute seule j'ai vraiment du mal a me faire un rallongement de la plaque comment pourrai-je la coller ?

- si je les colle et fai un rallongement sur la capsule, sur le bou qui est tro grand sa va ? (sauf que je vai galairer l'autre main)

- si je doit faire un rallongement de ma plaque d'abord comment je procede ? c'est facile la main droite seul et au chablon ??

AIIIDERR MOI SIL VOUS PLAIS SINON JE VAIS DEVOIR LES BASARDER CAR SA ME SERVIRAI A RIEN

MERCI

ANAIS

(desoler pour le roman)

ps: photo des mes ongle court, ronger un pti peut lol

Pièces jointes

• P1040029.JPG
    P1040029.JPG
    60.8 KB · Affichages: 92
Re : probleme sur probleme .. capsule cut out !

encore deux photo des capsule !

Pièces jointes

• P1040030.JPG
    P1040030.JPG
    25 KB · Affichages: 71
  • P1040036.JPG
    P1040036.JPG
    43.3 KB · Affichages: 77

deja tu peu recouper la parti que tu va coler (je le faisait sur les capsules normale et je recoupe meme les cut out si trop grande sur rongeuse)

le ralongement je le fait après sur la capsule (c'est pour sa que je prend des naturels) et je fait ensuite ma french toi met de la clear pour garder ta couleur rose de la capsule pour la french. (je le fait a la cover )

voila ta plaque est joli tu devrai pas avoir de probleme recoupe un peu la zone a coler sa te laissera assez de plaque pour travailler.

:)

mai j'ai essaier de les couper sa les abime et me forme plus vraiment le sourire, j'ai essaier avec un cutere mais je galaire merci pour la reponse :);)

zebuline tu fait comment pour les couper ? personne d'autre pour m'aider ? :(

j'utilise un petit ciseaux et je lime a la lime la forme que je veu (je prend une capsule un peu grande et je la travail pour qu'elle s'adapte pile poile avec la longueur et largeure voulu )

ha oki mai je vois un peut commen je vais proceder .. je te remerci .. plein de bisouxxxxx ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour