probleme tampon "konad"

tititte54

Membre récent
kikoo

Voilà j'ai un souci j'ai acheter des tampons "konad" avec les vernis qui vont avec sur flynail (DECO et PEINTURE > Tampons et vernis - flynails-manucure) et je n'y arrive pas,je dispose le vernis sur le modèle choisi je racle et la tout le vernie vient comme si la gravure n'était pas assez profonde rien ne reste sur le motif.
Avez vous déjà rencontre ce même type de problème?
J'ai acheter le racloir,les plaques et le vernie spécial tampons sur le même site

Pouvez vous m'aidez ca serai sympa.
J'ai vu sur le forum que ca n'avait pas l'air si simple que ca mais j'aimerai y arrivait.

Merci pour vos réponses

Re : probleme tampon "konad"

as tu bien retiré le film plastique sur les plaques?

il faut aller assez vite pour que le vernis ne seche pas

bizarre ? mais je ne connait pas les vernis flynails ,j utilise toujours ceux konad et pas de prob

surement le film plastique sur les plaques a retirer, beaucoup de filles ne le voient pas ..

si ce n'est pas ça je ne sais pas, demande directement sur le site .... mais aussi il me semble que ce ne sont pas des vraies plaques konad peut etre qu'elles ne sont pas aussi bien que les vraies

effectivement apres avoir poster mon mess j'ai re re regarder mes plaques et il y avait bien un film plastique pourtant j'avais regarder quand j'ai recu le kit mais j'avais pas vu :oops:

merci pour vos reponses :)

j'ai le meme soucis ! j'ai deja enlever le film transparent mais le dessin ne va pas sur le tampon ! pourtant je vais vite mais rien a faire !

Je vais bientôt tester mes plaques aussi ; faut pas que j'oublie d'enlever le film aussi parce que c'est vrai qu'il est vraiment imperceptible ^^

Lien externe : {www.youtube.com/user/juliennoam?v=L4yrs21LsYw&feature=pyv&ad=5824881849&kw=konad&gclid=CL6cjYrtuaMCFc792AodcFhudg}

Pour être sûr que tu utilises la bonne technique, regarde ce lien :(
Après avoir déposé le vernis sur la plaque en tapotant, ne ferme pas la bouteille, tu racles tout de suite sinon le vernis sera sec et faut que les matériels soient propres (surtout le truc en caoutchouc jsais pas comment on l'appelle -_-').
Si ce n'est pas le cas, faudra contacter le vendeur.
N'achète pas les konad, c'est trop cher! t'en trouves sur ebay les 10 tampons pour 9€ et c'est très très beau comme déco. Tu saisis "tampon" dans le moteur de recherche et tu trouves tout !!!

j'ai le meme soucis ! j'ai deja enlever le film transparent mais le dessin ne va pas sur le tampon ! pourtant je vais vite mais rien a faire !

c est tres surement que ton vernis est trop epais. moi j ai les konad et ca fesais longtemps que je l avais pas utiliser, j ai mis un peu de dissolvant dans le flacon et c est reparti comme neuf

Ca m'est déjà arrivé.

Je te conseille pour commencer de mettre une "bonne couche" de vernis sur le motif de ton choix, faut que la gravure soit remplie par le vernis, et rapidement (donc prépare bien tout ton matériel) tu racles mais sans appuyer trop fort sur la plaque, tout en douceur juste histoire d'oter le surplus, puis de suite tu presse bien ton tampon contre la plaque et NORMALEMENT ça devrait être bon.

Avec un peu d'entrainement ça va le faire ;-) De plus j'utilise n'importe quel vernis et pas seulement du konad.

En ésperant t'avoir aidé

petite astuce moi je passe toujours un peu de cleaners sur ma plaque et mon tampon avant de m' en servir ça adhere mieux

et il ne faut pas "presser" le tampon mais faire un "mouvement de bascule" il faut prendre le coup de main aprés ça irra tout seul de la meme façon il ne faut pas le presser sur l'ongle mais faire encore une fois un mouvement de bascule moi j utilise des vernis a 1€ et ça marche trés bien d ailleurs mon avatar c est du konad bises les filles et patience ça va venir

J'ai également le même soucis avec le kit flynails, j'ai bien retiré le film,je suis rapide mais dès que je le pose sur l'ongle le motif n'est pas net du tout et le noir est très fade. Je ne comprend pas car en formation, je utilisé celui de ma formatrice et pourtant je débutais et bien j'y suis arrivée du 1er coup.

Le cleaner je ne suis pas sure que ce soit cela qui permette de mieux adhérer mais écoute je vais essayer et je te dirais ça, merci bcp

si peut etre car on a tendance a tripoter les plaques et mettre du gras dessus. et le dissolvant selon les marques sont gras aussi

bha lorsque le tampon est vrement sec pour ma part c est plus difficile, de plus le tampon et ta plaque on des petites poussieres donc ça nettoie aprés c 'est un conseil par mis d autres ....

Retour