Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je viens de me faire une pose tansparente avec tips clear mais le probleme est que le dessous du tips est mate a certain endroit a cause que j'ai utilise dur cleanser pourriez vous me dire que faire c'est la premiere fois que je fais une pose clear
Ben un tips clear s'utilise comme les autres tips... avant de poser tu passe un coup de lime ou buffer sur l'encoche, tu mets ta cole et tu colles sur l'ongle. après tu raccourcis, tu ponce pr enlever la démarcation et affiner au max la capsule (aussi fine q'un ongle ou mm une feuille de papier). tu déshydrates, tu poses ton primer (attention si primer acide uniquement sur l'ongle), et etc etc.... ton protocole
ben je ne vois pas pkoi non puisk tu matifies uniquement l'encoche et pas le reste de la capsule... je comprend pas comment ta capsule peut se matifier....
si tu passes ton cleaner c'est par dessus ton gel construction donc normalement tu ne dois pas en mettre sous la capsule mm sur le bord libre... ou alors tu imbibes trop ton coton ce qui fait que ton cleaner coule trop !!!