Probleme trait de déco qui s'élargit

nanoustephy

Nouveau Membre
Bonjour voila j'ai un petit soucis quand je fais des poses ma déco dégouline. Je m'explique, genre la french blanch et un trait fin noir, quand je fais le noir le trait est fin comme il faut, je catalyse doigt par doigt puis recatalyse le tout, mais le noir s'élargit et fait un trait plus épais. Que faire ?
Merci d'avance pour vos conseils !

Coucou je suppose que tu le fais en gel. Opte plutôt pour la peinture pour le trait noir .

je ne connais pas du tout la peinture, j'ai acheté plusieurs gel de couleurs pour faire des décos y'a pas de solution pour faire des beaux traits fins ,

ça depend des gels, certains le permettent, d'autres non. faut des gels paint. t'en as chez adnails, les tammy taylor.

mes gels viennent de chez gel uv discount, vous pensez que le fait de faire le trait avant ou après la construction change quelque chose ?

hum...fais ta french blanche, tu catalyses puis tu dégraisses au cleaner, un coup de bloc blanc, dépoussière et poses ton trait noir puis catalyses et ensuite construction, etc....

il faut degraisser aussi le trait noir s il est en gel ! sinon beurk !hihi

normalement si tu le fixes doigt par doigt quelques seconds il ne devrait pas bouger par la suite ...

ca depend de la qualité de gel certains "fondent" legerement dans la lampe avant de catalyser

pourtant je prend des gels chez ned et j'ai jamais eu ce pb ....

peut etre d'abord tracer la french blanche , catalyser, puis la noire , elle glissera peut etre moins vu qu'elle sera calée sur la blanche ...

Retour