probleme urgent

zzangezz

Nouveau Membre
bonjour les filles,
voila j'ai un souci j'ai fait une pose d'ongle capsules tip it Peggy Sage en gel uv ESN et ma cliente m'appelle en me disant que le lendemain ça s'est décollait :hmmm: alors que j'ai fais ma pose normal comme d'habitude jamais eu de probleme sauf elle soit disant sa se decoller sa tener pas alors elle les a arracher ... chose que je lui est dit de ne surtout pas faire je me demande si c'est mes produits ou si elle essaie de m'anarque car sa ne lui plaisait pas donc vendredi j'ai hate de voir l'etat de ses ongles... surtout peur pour ses pauvres petits ongles je n'ai pas coller les cuticules j'ai bien fais ma pose mais j'ai des doutes sa me stress merci de me répondre bisou

Re : probleme urgent

coucou, alors dejà il "parait" que les produit peggy sage sont bof bof, mais je n'ai jamais essayer alors ....
ensuite c'est quoi ESN ?

bonjour les filles,
voila j'ai un souci j'ai fait une pose d'ongle capsules tip it Peggy Sage en gel uv ESN et ma cliente m'appelle en me disant que le lendemain ça s'est décollait :hmmm: alors que j'ai fais ma pose normal comme d'habitude jamais eu de probleme sauf elle soit disant sa se decoller sa tener pas alors elle les a arracher ... chose que je lui est dit de ne surtout pas faire je me demande si c'est mes produits ou si elle essaie de m'anarque car sa ne lui plaisait pas donc vendredi j'ai hate de voir l'etat de ses ongles... surtout peur pour ses pauvres petits ongles je n'ai pas coller les cuticules j'ai bien fais ma pose mais j'ai des doutes sa me stress merci de me répondre bisou

Oucccch soit ça tenait vraiment pas... probleme d'adherence!
Tu verras ça quand elle viendra, si tu vois qu'elle s'est arraché une couche de la plaque de l'onge, ben c'est qu'elle s'est bien amusée pour les retirer!

ESn c'est l'ecole Laugier qui vend cette marque la je l'ai eu lors de ma formation et peggy sage sa tient sur moi et les autres sinon que me conseille tu en capsule ?

Ne te prend pas la tete moi ca met arriver pareil ya pas longtemps pose complte en resine et la personne me dit pareil desolé mais ca na pas tenue rrrrrrrrrrrrrrrr deg mais je sais que ca ne lui a pas plu,il y a beaucoup de personnes qui n'ose pas te dire que ca leur plait pas et il font style ca na pas tenue
ne te prend pas la tete tu sais ce que tu vaut et c'est l essentiel ne tkt pas!!!!!!!!!!!
biz a toi

Tes tips Peggy Sage, c'est des tips naturels ou tu limes la démarcation, ou bien des tips french?

oui mais le pire c'est qu'elle me dit qu'elle se les ai arracher et j'ai demander si sa plaque d'ongle aussi elle m'a repondu oui sur tout les ongles ...

moi je fais au chablon pu avec les tips sans demarcation de cesar secret ou les tips clear de l'onglerie.be ....

desolée ENS, jamais entendu parler ...

refais lui une pose et tu verras bien ...je sait que c'est rageant mais y'en a qui arrache tout et qui te font croire que c'est de ta faute ...

oui c'est ce que je vais faire mais bon je pense plutot qu'elle aimait pas pis qu'elle en reveut car limite je devait annulé tout mes rdv pour lui refaire donc je l'ai fais mariner un peu je suis pas a sa disposition surtout qu'elle me dit qu'elle se les ai arracher j'ai failli vendre mon materiel tellement elle m'a fait chi**

ouais je sais mais moi qui est une super stresser des qu'il y a un truc qui va pas je suis contrarier depuis ce coup la et je me pose plein de question je me suis meme demander si ca venait pas de moi

je sais mais quand on critique ton travail comme sa tu as bien les boules surtout que j'aime ce metier c'est le seul truc que me motive a fond et elle est arriver ma tout plomber mais je positive heureusement que ma mere me boust et me dit que sa sera pas la derniere casse bonbon

c'est des universellle a gommer la demarcation

ah bon... alors je ne sais pas trop. Moi j'ai des problèmes de décollement sur des tips french. Car les tips french, on ne peut pas les fondre dans l'ongle. Donc ça fait un petit décrochage, une démarcation entre l'ongle naturel et le tips. Et tu coup, ça me provoque des décollements... Alors qu'en résine, il n'y a pas de souci.

Normalement, ta caps naturelle, si elle est exactement au même niveau que ton ongle, et que la démarc est vraiment bien bien fondue dans l'ongle naturel, il n'y a pas de souci. Attention, vérifie que tu as bien limé les cotés de la capsule. Car là aussi, ça doit être comme sur le dessus, ça doit être parfaitement fondu dans l'ongle. Il ne doit pas y avoir de différence d'épaisseur sinon des décollements vont partir des côtés. Essaie et dis moi si ça change quelque chose?

bises

ah bon... alors je ne sais pas trop. Moi j'ai des problèmes de décollement sur des tips french. Car les tips french, on ne peut pas les fondre dans l'ongle. Donc ça fait un petit décrochage, une démarcation entre l'ongle naturel et le tips. Et tu coup, ça me provoque des décollements... Alors qu'en résine, il n'y a pas de souci.

Normalement, ta caps naturelle, si elle est exactement au même niveau que ton ongle, et que la démarc est vraiment bien bien fondue dans l'ongle naturel, il n'y a pas de souci. Attention, vérifie que tu as bien limé les cotés de la capsule. Car là aussi, ça doit être comme sur le dessus, ça doit être parfaitement fondu dans l'ongle. Il ne doit pas y avoir de différence d'épaisseur sinon des décollements vont partir des côtés. Essaie et dis moi si ça change quelque chose?

bises
elles sont tres bien gommer mais sa le fais quand meme je fais tres attention au coté justement... sinon les autres jai jamais eu de prob pour les autre capsules

on voit pas tres bien mais voici ma pose de jeudi dernier et elle tient tjrs

Pièces jointes

• IMG_0026.jpg
    IMG_0026.jpg
    33.9 KB · Affichages: 59

oui on voit pas très bien, mais on dirait que tu as quand meme des petits decollements, non ? c'est peut etre moi qui delire hein !!!

Retour