Probleme Uterus

Passi0nailss

Drogué au fofo
Bonjour les foforette,

J'ai apres il y a quelques jours que je devais faire des examen pour le cancer de l'uterus.
Grosse douleurs et perte annormal m'on alerté.

Bref depuis 1h mon bas ventre a des spasme.
Comment expliquer, vous avez deja eu l'oeil qui beug? oui comme les nerf qui bouge tout seul?
Ben la PAREIL au bas ventre!!

Je panique un peu.

Cela vous l'a deja fais?

Bises

Re : Probleme Uterus

l'année derniere j'ai apri que j'avai des lésions pres cancereuse sur l'uterus j'ai fai des biopsie c resté en prés cancer

j'ai fai du laser

mais rien de bien alarment juste suivi plus qu'une nana qui a rien

mais surtou hesite pas a voir un gygy

J'ai vu mon médecin traitent.

Il y avais 3 possibilité:
GGrossesse extra uterine: NEGATIVE
Tumeur ou kyste donc ECHO: NEGATIVE
Cancer de l'uterus: Je fais les exam cette semaine

Passi0nailss a dit:

J'espère que ça n'est pas ça. Tiens nous au courant la belle

Passi0nailss a dit:

Tumeur ou kyste donc ECHO: NEGATIVE .... Donc ça peut pas être un cancer puisque tumeur NEGATIVE non?

Il y aussi les tumeurs bénines moi j'en ai une au foie et bon elle est bénine quoi j'pense pas que sa soit lié non ?

Moi sa faisais vraiment comme des contraction a l'uterus et au vagin, a me tordre de douleur par terre , et puis sa repartais.
J'ai constater souvent sa en période d'ovulation.
C'est peu etre lier....

En fevrier on commence pi etre les essai bebe alors je vais voir que tout sois nickel

ben dis don courage miss, mais au debut je lis jean louis puis cancer uterus je me dis un mec qui a un cancer de l'uterus bizarre puis je me suis dis elle a mit le nom de son cheri ou de son petit mec lol, mais bon pas facile pense positif ne vois pas negatif ok ne te focalise pas la dessus sinon ça ne sera pas bon pour ton moral courage ma belle on est la pour toi.

Il y aussi les tumeurs bénines moi j'en ai une au foie et bon elle est bénine quoi j'pense pas que sa soit lié non ?

et toi ma belle ça va? tu n'as pas trop mal? tu peux pas l'enlever la tumeur meme quel est benines je sais que l'on peut rien garder dans le corps donc voila gros bisous ma belle.

Merci enza!

Non jean louis c'est pour le sketch des inconnu " jean louuuuuuiiiiiis".
Mon chéri c'est JULIEN rien avoir :p

Ma petite Françoise j'espère que tu t'est bien remi!!

Merci a toute d'être la sa fais chaud au cœur

et toi ma belle ça va? tu n'as pas trop mal? tu peux pas l'enlever la tumeur meme quel est benines je sais que l'on peut rien garder dans le corps donc voila gros bisous ma belle.

Oui moi sa va et toi ma belle ?
Ben en faite ma tumeur elle fait la taille d'une orange donc on va dire que quand on a appris sa ca a était le drame général surtout pour ma mere qu'on lui dise bénine ou pas ca reste une tumeur quoi.
J'avais beaucoup de douleur avant et mes douleurs venait de la mal bouffe (bah oui chéri est juste drogué a mc do donc bon) donc j'ai du reduire la dose de coca prendre des cachets et les douleurs sont passées apparement y'a pas besoin de l'enlever dans le sens ou elle ne provoque rien chez moi c'est comme si elle était inexistante mais toujours la crainte d'avoir mal a nouveau mais sa va :)
Des bisous ma belle enza ;)

Merci enza!

Oui me suis bien remise ma belle j'espère que pour toi sa n'est rien de grave surtout parce que les docteur nous baladent souvent ils se renvoient la balle alors pour avoir le fin mot de l'histoire c'est toujours compliqué quoi ^^

Merci enza!

tu as bien raison de vouloir que tout soit niquel pour les essais bébé en tout cas j'espère que ce sera quelque chose de bénin

ma belle françoise si tu aurais été ici il te l'aurai enlever directe car ils veulent pas qu'on garde des chose en nous ben oui je comprend que tu es peur d'avoir a nouveau mal ben dis don la taille d'une orange c'est enorme quand meme tu es bien forte toi moi je serais inquiete comme ta maman je suis une chochote lol.

ah c'est du a la mal bouffe puré mais elle est tellement bonne la mal bouffe pfff ben oui donc tu as réduit la dose? pas facile quand on aime ça lol, courage ma belle gros bisous pour toi.

et courage a passinails pas facile toutes ses epreuves que la vie nous donne rah la la bisous ma belle.

ma belle françoise si tu aurais été ici il te l'aurai enlever directe car ils veulent pas qu'on garde des chose en nous ben oui je comprend que tu es peur d'avoir a nouveau mal ben dis don la taille d'une orange c'est enorme quand meme tu es bien forte toi moi je serais inquiete comme ta maman je suis une chochote lol.

ah c'est du a la mal bouffe puré mais elle est tellement bonne la mal bouffe pfff ben oui donc tu as réduit la dose? pas facile quand on aime ça lol, courage ma belle gros bisous pour toi.

et courage a passinails pas facile toutes ses epreuves que la vie nous donne rah la la bisous ma belle.

Bah surtout le coca bizarrement c'est ce qui ma le plus manquer je m'en prive pas mais j'limite quoi ^^
Ah oui chez vous on a tendance a rien garder ? Lol c'est pas plus mal moi j'voulais me faire opérer mais j'avais bien fait la grande bouche quoi une fois devant les pros j'ai juste eu envie de la garder ma tumeur et qu'on m'touche pas lol ^^
En plus a cette période en meme temps exactement mon chéri avait la pneumonie donc hosto et test pour tous les deux la misère et beaucoup de souci maintenant c'est derriere nous heureusement.
Des bisous ma belle t'es adorable :)

Bisous les minettes!
Et je vous tien au jus

Bisouuuuuus ma belle tiens nous au courant j'espère que tu ne nous aménera QUE des bonnes nouvelles :)

Retour