probleme

mimi.choupie

Membre récent
bonjour les filles!!!
alors voila je suis débutante et j'ai un pti soucis
je m'explique: en fait quant je fait des essais de pose en gel (sur moi) tout ce passe bien jusqu'à ce que j'applique le gel de finition.
après avoir catalyser 2min je dégraisse et la j'ai des zones de brillance et des zones mattes ce n'est pas uniforme je ne comprend pas ou est mon erreur!!
j'utilise les prodits flynails et voici le protocol:
-preparation de l'ongle
-gel de base je catalyse 2min
-flycover pour améliorer la plaque je catalyse 2min
-french au spot je catalyse 4min
-gel de construction avec bombé je catalyse 2min
-je passe un coup de cleaner
-je lime (peut-etre pas correctement)+ bloc blanc
-gel de finition je catalyse 2min
-cleaner (et la c le drame)

aidez moi svp

Re : probleme

c'est quoi la marque de ton gel?
Sinon essais de l'appliquer en coche épaisse catalyse et attends avant de passer le cleaner
Bizz a+

je vais peut être dire une bêtise mais
quand tu as finis et que tu touche ton ongle, est ce qu'il est lisse?
au début ça me faisait pareil et je me suis rendu compte que je dépoussiérer pas bien, du cou plein de poussière dans le gel, c'etait tout rugueux et pas briant

Coucou !

Si c'est un gel de finition en pot, tu peux l'appliquer en couche moyenne de manière uniforme sur tout ton ongle. Tu le catalyse 3 minutes, et ensuite tu laisse poser ton ongle 2 minutes avec ta couche collante et puis ensuite tu pourra dégraisser avec le cleaner de Flynails.

Sinon tu peux également contacter Véronique Flynails sur le forum qui saura plus apte à te répondre étant donné que ce sont ses produits :-)

Bonne journée ^^ :wavetowel2:

est ce que tu faconnes ton ongle avant de mettre la finition et est ce que tu dépoussières bien avant de mettre la finition.. les 2 étapes sont essentielles pour que ton ongle soit nickel..

et catalyes ton gel 3 min et laisse bien sécher pour eviter qu'il ne ternisse

merci les filles de vos conseils
-la marque de mon gel est flynails (pour fandefrench)
-a la fin mon ongle est lisse mais pas partout uniquement aux endroits brillants les endroits mattes sont rugeux (pour color-mes-yeux)
-effectivement c'est un gel de finition en pot (pour cindou)
-je dépoussière bien mais je ne sais pas si mon limage après la construction est nickel (pour saabgirl)
-oui je pense que ma couche est trop fine

demain j'essai en mettant une couche plus épaisse en catalysant 3min et jattendrais un peu avant de dégraisser.et je vous dirais si j'ai toujours le meme probleme ou pas!
en tout cas merci a toute pour vos reponses et conseils
a bientot

c'est quoi la marque de ton gel?
Sinon essais de l'appliquer en coche épaisse catalyse et attends avant de passer le cleaner
Bizz a+

pardon j'ai loupé une partie du message
donc pour le gel de finition flynails il faut l'appliquer en couche épaisse catalyser et attendre avant de passer le cleaner .J'ai eu le même probleme avec ce gel depuis pas de souci
voilà bonne nuit

pour compléter, la catalysation des gels de finition de véro de flynails est de 4 mn, attente d'une minute avant de dégraisser au cleaner et avant cela, passer en couche assez épaisse. si pas assez de brilance malgré tout, prendre le fly star.

biz!!!

salut les filles merci a touts pour vos reponses
je vien d'essayer en prenant en compte vos conseils et je n'est plus de probleme
j'ai appliquer une couche plus épaisse de gel de finition j'ai catalyser 4min et g laisser seher avant de degraisser et ca marche c brillant et uniforme
merci beaucoup j'avance grace a vous

merci je vais beucoup m'entrainer pour faire de mieux en mieux!!!merci a toute si jamais j'ai d'autres soucis ou questin je ferais de nouveau appel a vous a bientot

Retour