probleme :/

Pommederenette

Belle des cheveux
coucou les filles .
jai besoin de votre aide.
je me lance et jai un bebe de 1 an.
je commence a avoir pas mal de rdv mais comment faites vous pour concilie votre travail et votre enfant quand vous recevez a votre domicile ??? merci beaucoup car je stress enormement !

Sent from my GT-I9100P using Manucure

Coucou
Je sais pas si tu compte travailler en ayant ton Bebe de 1 an avec toi.
Moi je peux pas travailler quand j'ai mes enfants
Tout comme quand je vais travailler a mon entreprise mes enfants sont a l'ecole mais plus petit ils étaient garder .
J'ai essayé de faire des modèles en ayant mes enfants avec moi et ma pose était ratée.
Mais bon moi je suis de nature stresser y a peut etre des mamans qui ont pus concilier les deux.

C'est difficile de concilier travail et enfants. L'avantage du domicile c'est que tu peux gérer tes horaires à la carte pour t'occuper de tes petits, en revanche travailler avec eux me parait irréalisable. Je vois bien déjà les perturbations liées aux enfants de mes clientes quand je vais chez elle, mais ce sont les clientes, si c'est toi qui doit t'arréter, ne pas être concentrée, tes clientes risquent de ne pas le voir avec la même indulgence et tu prends le risque de les perdre. Et puis hônnètement, je ne crois pas qu'il soit possible de faire 2 choses à la fois;)

j ai aussi un enfant de1 ans moi je ne travail pas avec mon enfant
je prends mes clientes quand mon mari est a l maison sinon je travail
le samedi

Retour