probleme0...

lyne57

N'a jamais participé
kikoo voila j'ai fait un remplissage a ma mère vendredi et je lui ai tué les doigts autour de l'ongle..que faire pour éviter ça???
ensuite j'ai utiliser les gel uv discount du kit, mais une fois dans la lampe en sortant le gel de finition a couler sur la peau..que faire???

Re : probleme0...

use ta lime quand elle est neuf que tu ne blesse pas pour le sealer en fine couche mais trop et fais doigt par doigt

c est un grand metier la prothesie ongulaire, un metier qui s apprend surtout

tant que tu ne blesses que des amis autour de toi ou ta famille ca passe
mais si tu veux en faire ta profession un jour, il faut faire une formation, car une lime ca s utilise avec precaution et cela s apprends, ainsi que la gestion des gels

oki merci....pour infos je passe ma formation en février..donc j'essaie déjà de m’entraîner petit à petit...

tres bien lyne, fait donc attention, utilise un grain style 180 quand tu limes les // pour eviter de blesser

juste pour savoir, c'est quoi la différence entre des tips a grande encoche et celle a petites encoches??

Coucou ^^
La grande encoche couvre beaucoup plus l'ongle
Et les petites encoches on le bord libre beaucoup plus petit en forme de sourire :)
Voila =)

coucou fait attention avec une lime tu peu faire très mal, une "amatrice" un jour m'a couper et ca s'est infecter perfectionne déja sur toi

sabine 68 jenny c'est de valdoi?

coucou fait attention avec une lime tu peu faire très mal, une "amatrice" un jour m'a couper et ca s'est infecter perfectionne déja sur toi

sabine 68 jenny c'est de valdoi?

je ne sais pas si on parle de la meme, tu parles de la personne qui travaille en sous traitance avec notre centre ?

Retour