Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles. RDV demain matin 9h avec mon avocat!!!
:devil2:
chrysalidenails, j'expose les 3 possibilités et en réalité il n'y a pas de solution myracle et unique a adapter, c'est vraiement subjectif selon chaque personne.
Severine, je comprends ta position, renseigne toi uniquement auprès du greffe du tribunal si la procédure est exactement la même pour les pro que pr les particuliers (à l'accueil dans le tribunal de grande instance TGI "Palais de Justice), d'où tu dépends, tu devrais pouvoir obtenir cette information).
Bon courrage
La 3éme solution me parait bien.
Ce qui me dérange dans le fait de rembourser, est que si ça se sait, les gens pourraient en profiter, et se dire " je vais me faire poser des extensions pour mon anniv et aprés je me débrouille pour qu'elles se barrent et je me fais rembourser 2 semaines aprés ".
Si une cliente va chez le coiffeur pour se faire une couleur, et que la couleur dégorge trop ou je ne sais quoi, est-ce qu'elle va mettre l'affaire en justice?
Quand on achète un produit, et qu'on se rend compte que toutes les éloges faites dans la pub sont fausses, est-ce pour autant qu'on porte plainte, et qu'on obtient gain de cause?