problemes faux ongles aidez moi urgent

Re : problemes faux ongles aidez moi urgent

non ils sont pas trop longs, là ou ca séffrite c'est la ou elle na pas bien posé le gel, c'est clair que 80€ pour ca au secours, a mon avis elle te feront pas repayer quoi que ce soit, mais demande leur de reprendre tout les ongles carrement parce que:thumbdown:
Pas fameux ce travail:unhappy:

Bien d'accord!!:thumbdown:

a mon avis ça saute parce qu'elle a touché tes cuticules et donc décollements..

voila une autre photo ou on voit mieux
OHHHHHH MYYYYYYY GODDDDDD c'est le reflet de la photo ou du decollement:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

yen a qui abuse qd meme 80€ pour ce resultat une semaine apres, mais repond moi est ce que tu les mets a la bouche tes ongles OU PAS???????

:eek: la vache ! il a vraiment touché les cuticules pour arriver à ça !
c'est normal qu'il te repousse les cuticules, justement pour pas les toucher... mais là on voit clairement qu'il les a touché voir couverte.... (enfin si je vois bien la photo), ok je suis pas pro mais 80€ pour ça !! sans me vanter je fais mieux et je fais payer que 20 à mes modeles (ok je fou 3 plombes lol)
sinon si tu te les rongeais et qu'ils étaient très abîmés ben je crois que c'est normal qu'il y en ait qui saute vu qu'il sont quand même un peu longs
même si se ne sont que des modeles, je garantie mes pose mini une semaine et je répare gratos pendant cette semaine après je sais pas si en institut c'est pareil

non non c'est pas le reflet ca se decolle sur les coté ca fait le meme effet que quand du vernis se barre

non je ne met pas mes ongles à la bouche et si eventuellement je lavais fait je aurai jamais mis mon majeur dans la bouche lol

sincerement c est du mauvais travail l index n est pas fini le quatrieme doigt decollement du cote droit le petit doigt est a peut pres bien 80 euros c est TERRIBLE ? elle ne doit rien te faire payee

Idem que petit bout ! très mauvais travail elle a touché partout les cuticules avec le gel d'où décollements et casse ...
Elle n'a pas le droit de te faire payer et doit te refaire la pose complète sans que tu verses un sou !!!!!
poir moi ce n'est pas une pro qui a fait ça :eek::eek::eek::eek:

voilà c'est mon avis ! ne te laisses pas faire car c'est cher payer 80 Eu
pour une catastrophe pareille !:doctor:

bisous :youpi:

merci vous me rassures !!
de toute facons si elle veut me faire payer je vais les menacer de leur faire une sale pub sur internet et que quand on tapera leur nom sur google ca sortira en premier !!! mdr

purée et dire que j'en dors pas quand une de mes modeles me dit qu'un ongle a un mini décollement... lol là je crois rêver :)
nan je sais que c'est pas drole de tomber sur qqn d'incompétant surtout à ce prix !! je compatit ma belle, te laisse pas faire !

je me dis que qd meme dans un institut ou il font payer la pose a 80€ ils sont au courant que lon ne doit pas toucher les cuticules avec le gel ou la resine c(est quand meme le minimum a connaitre, c'est pour ca que je nemet meme pas cette hypothese,
si tu ne les mets pas a la bouche et bien c'est que ca nest pas de ta faute

wouahhhhh le travail de m****,

c'est abuser, et pr 80E,a lavenir cherche une fille sur le fofo de ta region,

j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

T'aurais du te sauver!! looolll :Traslocatore02: :dog:

Sincerement meme a chateau d'eau a paris, ils font mieux pour 20€ mdrrrr!!

80€!!! tu aurais eu une pose magnifique avec décos au minimum (euhh, si t'aime! lol)

Il est vrai que le gel a dégouliné sur les cuticules! c'est plus que mal fait!

A ta place, j y retournerai avec une photo d'une VRAI pose, et leur demandé de refaire tout les ongles, car meme s'il te refait les 2 doigts , les autres vont cassés :extremement_inflamm
Enfin ce n'est que mon avis :idea:

Bisous

de toutes facons je vais les saouler pour qu'ils me les refasse tous ya pas moyen ! et apres je retournerai plus là bas c'est clair ! j'vais trouver quelqu'un qui se deplace à domicile lol et qui me fera du meilleur travail. faut dire j'ai été dans le 16eme donc c'est cher

oué pet' qu'ils pensent faire du bon boulot et qu'ils jamais vu de belle pose lol
encore même si c'est pas beau faut quand même qu'ils tiennent un minimum... non qu'est ce que je raconte, à 80€ faut aussi qu'ils soit beaux !!!

ah et pui on vois bien que cest collé au cuticules,cest pr sa que sa se decole!!!

ta laisse pas fairen cest une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'y vais demain à 16h je vous raconterai !!!! MDR ca va etre marrant. mais en plus ils me font perdre du temps pour rien

oui ils ont des client reguliers. quoique on était samedi il etait 17H30 et yavait juste une vielle lol

oué une vielle qui voit pas bien et qui se sert pas trop de ses doigts lol

Retour